je parlais de GoWZeek a écrit: déjà le style est bof bof, mais la qualité graphique n'est pas top non plus.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
je parlais de GoWZeek a écrit: déjà le style est bof bof, mais la qualité graphique n'est pas top non plus.
nekosan a écrit: je ne comprend toujours pas comment on peu détesté une œuvre comme god of war.
j'ai jamais dit ça. c'est juste que tu dis "meilleur scénar du jeux vidéo" et je répond "je pense pas". Je pense qu'il y a des jeux avec des scénario bien meilleur que GoW (mario par exemple je rigole c'est une boutade!)Johtaro a écrit:l'histoire apriori naze
chaqu'un ses goût. Et puis graphiquement d'après les images qui circule, DMC est meilleur. Maintenant faudra attendre la sortie pour vraiment savoir.Johtaro a écrit:le personnage apriori moche
Johtaro a écrit:(alors que c'est l'un des plus beaux jeux PS2)
j'adore les beat'm all donc j'ai bien envie de voir ce que donne ce jeuJohtaro a écrit:j'arrive à me demander que fait tu autant sur ce topic
nekosan a écrit: On s'en fout si il est beau ou pas,l'important c'est qu'il soit aussi bien que le 2!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités