R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 11:41

RIP

Image
zack_

Messagepar lucifred » Jeu 07 Jan 2010, 11:52

sur cette photo il fait déjà bien fatigué.....genre un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane.....
mais bon... R.I.P. Mr Seguin.....j'espère que tu retrouveras ta chèvre au paradis..... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 07 Jan 2010, 13:08

Il a toujours fait plus vieux que son âge. C'est le propre des pandas. Je l'aimais bien cet esprit bonhomme et franc du collier.
RIP
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Dim 10 Jan 2010, 17:58

Mano Solo est mort . Le chanteur a succombé à plusieurs anévrismes à l'âge de 46 ans...

Mano Solo est mort des suites de plusieurs anévrismes. Né le 23 avril 1963, il avait 46 ans. La nouvelle a été annoncée sous le pseudo Isamona (rappelant le patronyme de sa mère Isabelle Monin), dans un message posté à 12h31 sur le forum du site officiel du musicien. «Il ne viendra plus, écrit-elle. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"… Mon petit Mano.»

Hospitalisé le 12 novembre

Le chanteur avait été hospitalisé après son dernier concert à l'Olympia à Paris, le 12 novembre. «Il a lutté courageusement pendant deux mois et jusqu'au bout contre plusieurs anévrismes», a indiqué sa famille à l'AFP. Sa compagne et sa collaboratrice ont confirmé l'information.

Sur Facebook, les premiers hommages n'ont pas attendu l'annonce officielle. «S'il ne voit pas que tu es un ange, alors qu'il change de boulot ... Merci pour tout Mano!! Bon vent!», écrivait l'un d'entre eux dès le début de l'après-midi. L'état de santé de l'artiste inquiétait d'ailleurs ses fans depuis mi-décembre, et l'annulation de ses concerts prévus en 2010.

Son combat contre le Sida

Mano Solo, de son vrai nom Emmanuel Cabut, souffrait du Sida. Et ce, depuis plusieurs années. «Je ne suis plus séropositif mais j’ai le Sida», avait-il lâché lors d’un concert au Bataclan, à Paris, en octobre 2005. Il suivait depuis longtemps un traitement par trithérapie.
<!--[if !supportEmptyParas]--> En réalité, le diagnostic est tombé il y a bientôt 25 ans. «Je l'ai appris à Noël 1986, a raconté Mano Solo dans une interview au Nouvel Obs. J'avais des ganglions partout. Et je savais que je cumulais tous les risques. J'avais beaucoup séduit et fait pas mal de conneries toxicomanes, même si je ne me shootais plus depuis longtemps. J'avais vraiment le profil.»

Source: 20minute.fr
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 18:41

Allez un jeune du showbiz donc la conclusion: c'est un drogué! C'est ça?
RIP Mano :|

Il l'avais dit:
zack_

Messagepar Niko06 » Dim 10 Jan 2010, 19:27

Arf! Toute l'équipe de Caméra Café est en deuil :(
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar lucifred » Dim 10 Jan 2010, 21:30

en plus Zack tu n'as pas tout à fait tort.....sa séropositivité vient de l'époque où il s'injectait ses doses journalières....mais je ne le juge pas...chacun choisi sa vie et souvent la mort qui en découle....ça n'enlève pas la poèsie d'un écorché vif qui nous laisse de bien belles chansons....

R.I.P. Mano......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Dim 10 Jan 2010, 21:36

J'aurais pensé qu'il mourrait avant vu son train de vie.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 10 Jan 2010, 22:43

je ne savais pas que c'était le fils de Cabu.
RIP Manu
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Dim 10 Jan 2010, 23:31

jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar lordpolo » Lun 11 Jan 2010, 09:20

Décidément si tu es du sexe feminin mieux vaut ne pas fréquenter Cantat....
lordpolo
Rocky
Rocky

Messagepar Niko06 » Lun 11 Jan 2010, 10:03

OK, les vautours reviennent tourner au dessus de Cantat... à part que ça soit son ex-femme il est où le lien avec son suicide?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar lordpolo » Lun 11 Jan 2010, 12:31

Tu le dis toi même, le lien c'est que c'est son ex-femme...perdre sa femme et son ex en l'espace de quelques années c'est pas mal quand même. Donc je serai la prochaine je me méfierai....il est maudit le Cantat !
lordpolo
Rocky
Rocky

Messagepar jean-michel » Lun 11 Jan 2010, 18:42

Mort de éric Rohmer ce matin....
mort-d-eric-rohmer
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Lun 11 Jan 2010, 22:36

C'était le pere de Cantat ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante