Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 09 Jan 2010, 10:35

La taxe Google

PARIS — La mission Zelnik a remis mercredi au gouvernement une série de propositions pour améliorer l'offre légale de biens culturels sur internet et la rémunération des créateurs, dont l'instauration d'une "taxe Google" sur les revenus publicitaires en ligne. :shock: :eheh:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Sam 09 Jan 2010, 13:21

Ah non mais ils vont nous taxer sur tout ma parole! :x
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Sam 09 Jan 2010, 14:03

Vivement une taxe sur le soleil du Sud :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Sam 09 Jan 2010, 20:21

C'est fait déjà ça sur nos impôts locaux...
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Sam 09 Jan 2010, 23:55

une taxe sur le click gauche de la souris bientôt
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Dim 10 Jan 2010, 13:31

Une taxe sur les MAC :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 13:37

C'est déjà fait vu les prix :eheh:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Dim 10 Jan 2010, 14:39

Vous avez finit de raconter n'importe quoi.

Mon mac est l'ordinateur qui m'a couter le moins cher car c'est le premier qui a tenu 1 an et demi sans tomber en panne ou griller un disque du ou autre.

C'est un peu comme la différence entre une TV Hoer et un Sony. ;)

Sans compter qu'il n'y a pas besoin d'acheter (ou de cracker pour les plus malhonnete) office, un antivirus, un firewall car inclus de base ou inutile.

M'enfin on en revient toujours au même point. Ce sont les gens qui n'ont pas testé qui critique. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar sofie » Dim 10 Jan 2010, 14:43

mon chef a un Mac au bureau, il n' a jamais aucun problème avec :wink:
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 10 Jan 2010, 14:45

J'ai un PC qui n'a aucun souci non plus!
Et mon ancien a tenu entre 2001 et 2007, je l'ai changé car la 3D ramait au vu du process' mais j'ai jamais eu de souci (idem pour les logiciels)

Sans compter qu'il n'y a pas besoin d'acheter (ou de cracker pour les plus malhonnete) office, un antivirus, un firewall car inclus de base ou inutile


Si tu as besoin que de ça bravo!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Dim 10 Jan 2010, 15:19

zirko a écrit:Mon mac est l'ordinateur qui m'a couter le moins cher car c'est le premier qui a tenu 1 an et demi sans tomber en panne ou griller un disque du ou autre.

Un PC c'est garantie 2ans, donc il y a un souci si tu as dû repayer des trucs au bout d'un an et demi. lol. Puis c'est pas plus le plus fiable apple, le plus fiable en portable c'est Asus suivi de Toshiba. Apple est 4 ou 5ème.
Pour info, Apple refuse de réparer les MAC des fumeurs au USA, malgré que ce soit encore sous garantie, et c'est pareil si tu as pris l'extension de garantie.


zirko a écrit:C'est un peu comme la différence entre une TV Hoer et un Sony. ;)

Pareil, Sony n'est pas forcément plus fiable que Hoer.


zirko a écrit:Sans compter qu'il n'y a pas besoin d'acheter (ou de cracker pour les plus malhonnete) office, un antivirus, un firewall car inclus de base ou inutile.
Antivirus et Firewall il y a du gratuit qui fonctionne très bien sur PC, et Office, il y a la suite Open Office de gratos. Et c'est FAUX, un Antivirus n'est pas inutile sous MAC, Apple le reconnait a demi-mot. D'ailleurs j'ai lu je sais plus où que le nombre de virus sous MAC a plus augmenté que sur PC en 2009.


zirko a écrit:M'enfin on en revient toujours au même point. Ce sont les gens qui n'ont pas testé qui critique. ;)
J'ai déjà testé, et j'ai trouvé ça très moyen en plus d'être assez moche, mais bon, les goûts et les couleurs.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Dim 10 Jan 2010, 22:57

Les PC sont la plupart du temps garanti 1 an sauf pour les vices caché mais dans ce cas il faut prouver que la panne est antérieur à l'achat (vice caché).

Ecoute dans ma famille y a eu des TV Hoer et Sony et je peux t'affirmer que les sony sont plus fiable et de meilleurs qualité.

Un antivirus est INUTILE sous MAC ce sont les éditeurs d'antivirus qui affirme le contraire.
Si tu dis le contraire c'est que tu dois être l'un des seuls a avoir un un virus sous mac quand tu as testé. ;) En 2 ans je n'ai jamais eu un seul virus sur mon mac et je ne connais personne qui en a rencontré. Par contre si tu veux j'ai une liste énorme d'utilisateurs de PC infesté. ;)

Sans compter le nombre de fois ou il faut formater un pc pour récupérer un peu de vitesse.

Comme tu dis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. L'essentiel est que tout le monde soit content de ce qu'il a.

Pour ma part j'ai eu :

2 ordi Acer : en panne après 1an
1 HP : mort au bout de un an
1 asus : il traine chez moi avec une bande sur l'écran et le clic gauche du trackpad mort.
1 toshiba : 3 carte graphique échangé sous garantie avec a chaque fois 3 semaine de réparation.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mar 12 Jan 2010, 12:17

Je peux te garantir que Apple recommande a demi-mot l'installation d'un antivirus sous MAC.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Mer 13 Jan 2010, 10:47

Peut être mais ça sert à rien !

J'attends avec impatience mon premier virus. Ca fait 2 ans et je commence à prendre racine.

Après y a pas de mieux, le principal est que chacun soit content de son matériel.

En tout cas une chose est sur j'ai autant d'amis qui ont des macs et des pc et bien je passe plusieurs par téléphones à aider les utilisateurs de PC pour formater, virer les trojans, virus, leur dire comment virer entièrement leurs programmes car leur pc est trop lent etc ... alors que ceux qui ont un mac n'ont jamais de soucis (ou alors ils ne m'appellent car il ne m'aiment pas? C'est une piste à creuser :( ;) )
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 13 Jan 2010, 11:25

:llol: .....les proprios de mac ne s'aiment pas entre eux c'est bien connu....... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO