Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Zeek » Jeu 07 Jan 2010, 19:44

juste comme ça au passage:
Dire que le même jeux est différent sur Xbox et Pc c'est simplement ce foutre de notre gueule puisque sur PC on joue avec une manette XBOX :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 20:17

Un Pc est évolutif dans le temps lui donc surpassera la X360 si c'est pas déjà fait
zack_
 

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Ghisy » Jeu 07 Jan 2010, 20:18

Johtaro a écrit: Bein oui, console & support c'est la même chose, surtout avec l'avénement de l'iphone...

:llol: :llol: :llol:
Tu m'as bien fait rire Johtaro sur ce coup-ci, merci!!! L'iPhone une console, elle est bien bonne celle-la... :eheh:

Sinon je rejoins Neko sur le point des exclus: je ne compte pas le PC non plus, on joue sur consoles, pas sur PC! (enfin, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le but du topic de rajouter le PC comme plateforme de jeu)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Rambo
Rambo
 
Messages: 958
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:55

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Johtaro » Jeu 07 Jan 2010, 21:22

Pourquoi tu rigoles, tu m'as pas compris (arrête de voyager tu comprend plus le français :lol: ) je dis pas que l'iphone est une console, mais apple assaye de se placé en alternative en proposant des nombreux jeux sur leurs apple store (certain d'exellente qualité), c'est quand même nouveau, non ???

Donc oui c'est aussi un support l'iphone (qu'il sois pas térrible, j'en conviens)...ouvrant à tous les éditeurs qui le souhaite une possibilité de création.

Je dis seulement que certain seront plus attiré par un téléphone pouvant accueillir des jeux de qualités, qu'une console traditionnelle... et tu vérras que dans l'avenir les consoles portable ferons téléphonie !

heureux de t'avoir fait rire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 21:32

Je dis seulement que certain seront plus attiré par un téléphone pouvant accueillir des jeux de qualités, qu'une console traditionnelle...


Pas des gamers fana du jeu alors!
zack_
 

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Johtaro » Jeu 07 Jan 2010, 21:35

certain


:super:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Zeek » Jeu 07 Jan 2010, 23:16

bientôt le iPhone est presque mieux que la DS :| ( j'adore me faire taper sur les doigts :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar zirko » Ven 08 Jan 2010, 08:25

DE toute façon ce n'est pas la console mais les jeux qui tournent dessus.

Ce sont les jeux qui font qu'une console est, ou non, une bonne machine.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 08 Jan 2010, 11:20

Ouai faut voir pour qui, parceque pour moi la Wii c'est quelques bons jeux (même de très bon jeux) face à un ramassis de daubes.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar nekosan » Ven 08 Jan 2010, 20:09

Eikichi Onizuka a écrit: tout à fait d'accord t'as des gamers aussi bien sur console que sur PC, t'as d'ailleurs des jeux exclus sur PC (tout les mmorpg et autres)

après neko c'est toi qui débarque avec ça:

nekosan a écrit: Bon résultat,nintendo toujours devant sony cette année aussi bien en portable que pour les consoles de salon!


tu viens juste dire ça pour alimenter la guerre, tu l'as d'ailleurs posté sur ce topic alors que t'aurais pu parler des ventes sur un autre topic.
Et après c'est toi qui nous dit qu'on doit parler de PS3 à Xbox 360 :?:
donc bonne grosse phrase à troll comme on en trouve sur JV.com quoi, après Tyty m'a fait marrer et Bender a enchainé sur des points dont je ne suis absolument pas d'accord.
mes arguments sont tout aussi valable que les tiens je te ferais savoir. :eheh:

C'est juste une constatation,on est sur le topic guerre des console et le coude a coude cette année entyre sony et nintendo au japon était top.
faut juste admettre la vérité sur les points que bender a citer,ils sont vrais ,c'est triste,mais purement vrais.
bon je vais au taf ,a demain! :eheh:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 08 Jan 2010, 20:43

vrais pour toi, bidon pour moi. :tantpis:
vu que mes arguments sont tout aussi valables car ils sont argumentés d'exemples :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Zeek » Sam 09 Jan 2010, 01:27

nekosan a écrit:C'est juste une constatation,on est sur le topic guerre des console et le coude a coude cette année entyre sony et nintendo au japon était top.
faut juste admettre la vérité sur les points que bender a citer,ils sont vrais ,c'est triste,mais purement vrais.
tu arrive à comparer la Wii et la PS3? sur les ventes ok, mais niveaux performance, la Wii est une vrai daube. On y est pour rien si les gens achètent de la merde.

Oulala la PS3 a des graphisme plutôt mauvais comparé a la 360 (ce qui est faux, surtout quand tu nous sort des screen de jeux sans aucune différence), et compare la à la Wii... graphisme de merde même pas en HD, bientôt c'est du VGA (peut être c'est le cas, j'en sais rien)

La Wii a des milliard de jeux comparer à la PS3 mais il y a autant de bon jeux sur Wii que sur PS3 (peut être plus sur la PS3 quand même). Il vaut mieux avoir le qualitatif que le quantitatif. Alors ton argument du "y a pas de jeux sur PS3" y rime à rien.

Le seul avantage de la Wii c'est les mouvement de la manette et du nunchuk. Chose qui va être très largement surpasser par sony qui arrive avec son projet Motion Controler.

Comme le dit eiki, t'as un discour de troll. Va jouer au pogs sa te changera les idées...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar nekosan » Sam 09 Jan 2010, 02:22

Au punaise ,toi t'est trop fort!
zeek a écrit:tu arrive à comparer la Wii et la PS3? sur les ventes ok, mais niveaux performance, la Wii est une vrai daube. On y est pour rien si les gens achètent de la merde.
Oulala la PS3 a des graphisme plutôt mauvais comparé a la 360 (ce qui est faux, surtout quand tu nous sort des screen de jeux sans aucune différence), et compare la à la Wii... graphisme de merde même pas en HD, bientôt c'est du VGA (peut être c'est le cas, j'en sais rien)

Wii de la merde? merci au revoir !
T'as pas vu de différence sur les screen?(même si c'est pas comme a l'époque de S.nin/megadrive)
Image
De plus j'aime le:
zeek a écrit:graphisme de merde même pas en HD, bientôt c'est du VGA (peut être c'est le cas, j'en sais rien)

J'adore les gens qui critique la wii,surtout qu'elle n'a jamais été conçus pour être un monstre graphique :llol:
Ne pas savoir en plus ce qu'est du VGA... tien ça peu t'aider

zeek a écrit:La Wii a des milliard de jeux comparer à la PS3 mais il y a autant de bon jeux sur Wii que sur PS3 (peut être plus sur la PS3 quand même). Il vaut mieux avoir le qualitatif que le quantitatif. Alors ton argument du "y a pas de jeux sur PS3" y rime à rien.


Faut suivre mon petit ,la on parle des exclues,tu sais les titre spécialement dévellopé pour une console,que tu ne trouve pas chez la concurence,si tu veux je peu t'expliquer ça par MP.

zeek a écrit:Le seul avantage de la Wii c'est les mouvement de la manette et du nunchuk. Chose qui va être très largement surpasser par sony qui arrive avec son projet Motion Controler.

Comme le dit eiki, t'as un discour de troll. Va jouer au pogs sa te changera les idées...


Si tu veux ,mais t'as l'aire d'être un champion du "pog"!
Allez bonne nuit!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar zack_ » Sam 09 Jan 2010, 08:20

la Wii est une vrai daube.

Le style de jeu est totalement différent
On joue pas pareil sur une wii que sur une play!
Elle te correspond pas mais de dire que c'est de la daube je t'arrete, car perso je m'éclate plus avec ma wii que la ps3

Chose qui va être très largement surpasser par sony qui arrive avec son projet Motion Controler.

Désolé mais Sony peut sortir tous les accessoires qu'ils veulent, c'est pas pour ça que je jouerai pas à la wii rien que pour les jeux en exclu comme Mario, bloom box... qui sont un pur régal et d'une inventivité déconcertante!
zack_
 

Re: La guerre des consoles, c'est ici ! Mais pas d'abus !

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 09 Jan 2010, 09:34

ce qui est déconcertant c'est que les exclu Nintendo ben c'est de veille licence.
ok ça marche toujours et je suis le premier à les aimer mais dès qu'on ose quelque chose de différent (le fps tout jolie là, the conduit) ben ça marche pas tant que ça.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO