ben on devrait faire un topic classement des pixars dans la partie sondage
Moi persos j'aime bp pixar et j'ai interet pas le choix donc car avec mon fils je les revoit tous et tres regulierement donc je me fait des avis de + en + affuter !
pour des raisons donc persos car j'adore le nascar anyway et que c'est celui favoris de mon fils ( tu voit le genre , des lightning mcqueen partout a la maison , telecommander , les pygamas , la couette , les jouets ect ... ) CARS est mon number 1 . et pis plus je le revois ( et dieu sait que c'est souvent ! ) plus j'aime les persos , l'histoire ect... apres ben les toy story je trouve incontournable et ultra efficasse .
Suit Ratatouille qui me parle carrement vue ma carriere quoi , mais mon fils en a rien a foutre de celui la.... apres oue monster inc et les indestructible c'est du tout bon . nemo ca va ca reste pas mal mais moin que les autre , et pis Wall E bof quoi , personne na vraiment a la maison ... La haut .. ont le verra c'est sur ( oui il est sortie tard ic en uk au cine et en dvd que fin fevrier ) je peut pas faire les course et passer a coter sans que mosieur le mette dans le caddie , bon c'est pas que j'essaye de l'en empecher aussi