Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Zeek a écrit: non mais là c'est juste pour me foutre de la gueule de neko qui nous sort des arguments bidon
De toutes façon quand on joue la différence n'est pas grande.
Zeek a écrit: non mais là c'est juste pour me foutre de la gueule de neko qui nous sort des arguments bidon
De toutes façon quand on joue la différence n'est pas grande.
Eikichi Onizuka a écrit: ouai enfin nous on s'en fou quoi, on notera juste que c'est toi qui vient faire polémique à chaque fois pour pisser sur la PS3.
Eikichi Onizuka a écrit: Neko, il vise pas le luxe, il vise le haut de gamme.
et c'est pas pareil, faut-il te rappeler que la PS3 est équipé du meilleur lecteur Blu Ray du marché ?
Eikichi Onizuka a écrit:la 360 le gère mieux à ses début, plus maintenant.
Eikichi Onizuka a écrit:pour un mec qui défend la Wii, plomber la PS3 avec les graphismes c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité.
je défend pas la PS3 aveuglement, au contraire je suis le premier à dire que les 2 consoles se valent.
Eikichi Onizuka a écrit:et pour finir le Xboxlive réédite beaucoup de jeu alors les exclus oui mais elles existent sur d'autres plate formes.
guerre des consoles? ou guerre des supports tous simplement .De plus windows étant l'os de ceux qui joue sur PC(eiki lui dit merci pour mass effect) je vois pas pourquoi c'est gênant que les jeux soit sur PC et 360.,la on parle 360/PS3.
merci d'éviter les raccourcis facile et qui n'ont pas lieux d'être.
nekosan a écrit: Bon résultat,nintendo toujours devant sony cette année aussi bien en portable que pour les consoles de salon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités