DUMBO de Walt Disney & Ben Sharpsteen

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

DUMBO de Walt Disney & Ben Sharpsteen

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 11:21

Titre: Dumbo
Réalisation: Walt Disney & Ben Sharpsteen
Genre: Animation
Origine: USA

Sortie: 17 Février 2010 en BD

Synopsis: Par un beau matin de printemps, une cigogne livre un nouveau-né à Madame Jumbo, une femelle éléphant pensionnaire d'un cirque itinérant. A sa grande surprise, sa progéniture arborre des oreilles démesurément grandes, ce qui lui vaut d'être surnommé Dumbo par ses congénères méprisants. Rejeté de tous, le pauvre animal trouve dans une petite souris malicieuse une fidèle alliée, qui l'aidera à transformer ce handicap en atout.

Dumbo va bientôt fêter ces 70 ans.
Et il le fêtera en Blu-ray disc et DVD ! En effet, le 17 février 2010 sortira une nouvelle édition de Dumbo, une version haute définition 1080P dont l’image et le son ont été entièrement remasterisés ainsi qu’une nouvelle édition DVD ! Vous trouverez ci-dessus le visuel du boîtier américain du long métrage d’animation. En revanche, ci-dessous, vous pouvez visionner la bande annonce française du Blu-ray disc.

Pour de plus amples détails sur cette édition, je vous invite vivement à faire un tour sur le site de DisneyNext. Vous pourrez notamment y trouver quelques détails sur les bonus de cette édition.

Image

Source: Focusonanimation
zack_

Re: DUMBO de Walt Disney & Ben Sharpsteen

Messagepar Chacha » Jeu 07 Jan 2010, 11:48

En tout cas j'espere que la bande annonce qu'il y a avant "la haut" n'est pas le travail definitif car la restauration fait pale figure a coté de blanche neige ou de la belle au bois dormant :|
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 11:58

C'est un film moins populaire aussi - certes plus jeune que blanche neige (1937) car il est sorti en 1941 mais reste un des plus vieux Disney!
Je me souviens même pas si je l'ai vu ou non?
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 07 Jan 2010, 13:11

Il a eu sa notoriété. Pas un grand classique mais sa sortie en BD montre que c'est un film encore prisé.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 07 Jan 2010, 14:10

En même temps Disney ressort tout ses films non?
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 07 Jan 2010, 14:36

Oui mais ils le sortent pas en dernier comme un fond de catalague ou comme une vieille suite pourrie et DTV
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Jeu 07 Jan 2010, 20:58

Dumbo c'est quand même plutôt un grand Disney !
zirko
Terminator
Terminator