Eikichi Onizuka a écrit: Un clin d'œil dans Veronica Mars ?!
Si vous regardez LOST, vous avez tous du voir ces mystérieux chiffres: 4 8 15 16 23 42.
Des chiffres bien étranges qui doivent être taper pour que le chrono redémarre dans la trappe, les numéros gagnant du LOTO, des chiffres maudits ...
Ces numéros je les ais remarqué dans une autre série intitulé Véronica Mars.
Pour ceux qui ne connaissent c'est une ado qui enquête sur bon nombres d'affaires et qui cherche à découvrir qui a tué sa meilleur amie (saison 1), qui a fait écraser le bus scolaire (saison 2).
Je me suis dernièrement mis à regarder une nouvelle fois les 2 premières saisons (la 3 n'étant pas top je ferai l'impasse) et là, lors de l'épisode 11 de la saison 2, à la toute fin de cet épisode, Véronica accroche un p'tit bout de papier ou il es inscrit "Les véritables histoires d'amours, ne meurent jamais." Et en dessous de cette phrase on peut lire une série de chiffres: 4 8 15 16 23 42. Est-ce un numéro de téléphone ? Un simple hasard ? Ces chiffres veulent-ils dire quelques chose ? Ou n'est-ce tout simplement qu'un clin d'œil à LOST ?
A vous de voir
Veronicas mars est littérallement blindée de références. Une série Geek sous ses apparences de show pour ado.