BenderIsBack a écrit: quels ratages ? Soit précis y en a tant !
Son prix surélevé ?
sa disparition de la rétro ?
son peu de jeu bien dessus ?
le fait que les même jeux qui sortent sur BOX360 sont plus beaux ?
Soit disant une full HD alors qu'il n'y a quasiment aucun jeu en 1080p ?
le zonage ?
ou encore sont incommensurable difficulté de programmer dessus ?
OU BIEN ENCORE
l' arnaque des prix
Le prix élevé à sa sortie est forçement le point faible du lancement de la ps3, seulement que maintenant elle est à 299 euros (rappel moi le prix de la wii avec sa technologie post Gamecube ??)
La rétro, je suis pas du tout de ton avis, je l'ai est je l'utilise jamais, surtout que la plupart on déjà un Ps2 ou Pstwo. l'erreur c'est d'avoir fait leur com dessus je te l'accorde...
Le faite que les jeux soit plus beau, c'est un argument qui étais valable au début, ce n'est plus le cas maintenant (me sors pas l'exemple Bayonnetta car il y a une explication...)
Pour le full Hd, je suis d'accord, mais le futur passe par la 3d et le Full Hd et la ps3 est la seul console qui pourra être capable de le faire, je te donne Gran turismo 5 comme exemple...
Le zonage ? oui j'accepte cet argument.
La difficulté de programmer est un argument valable, ce qui est sur ce que pour la Ps4 sony n'utilisera plus le Cell...
Maintenant il y a des studios qui ce sorte le doigt du cul (Scalp power !!) Uncharted 2 est là pour le démontrer...
Par contre pour le prix des jeux, absolument pas d'accord, les éditions collectors sont forçement plus cher
En conclusion :
Certain arguments sont valable, mais d'autre sont des arguments qui date de la préhistoire des forums geek
La Ps3 à vraiment bien évolué, baisse de prix, changement de design, meilleurs qualité des jeux, bien sur ils peuvent mieux faire... 2010 s'annonce une trés bonne année pour la Ps3 (FF13, Gran Turismo 5, GoW 3, Heavy Rain, the last guardian, Nier, MAG toutes les sorties obtimisés (star Océan, ect...), la baguette GEM, et toutes les annonces secrète de sony ET TOUS LES JEUX MULTI-SUPPORT il y a de quoi faire...