Sélectionné en compétition officielle à Venise, le nouveau film de Takashi Miike est annoncé comme un hommage au western spaghetti, mais transposé au Japon. Quentin Tarantino y fait une apparition.
Set during "The Genpei Wars" at the end of the 1100s, the Minamoto and Taira gangs face off in a town named Yuda, while a deadly gunman (Ito Hideaki) comes to the aid of the townsfolk.
Tourné au Japon, dialogues en anglais, le nouveau film du stakhanoviste Takashi Miike s'annonce énorme, comme un hommage à l'un des meilleurs westerns de tous les temps, Django de Sergio Corbucci (1966).
Tourné au Japon, dialogues en anglais, le nouveau film du stakhanoviste Takashi Miike s'annonce énorme, comme un hommage à l'un des meilleurs westerns de tous les temps, Django de Sergio Corbucci (1966).
Y'a même une reprise du thème original, de bacalov!!!
Je suis un fan du cinéma de Miike, je suis un adorateur du western italien, ce film va être énormissime! Le jury de la sage Mostra de Venise va halluciner
Je suis un fan du cinéma de Miike, je suis un adorateur du western italien, ce film va être énormissime! Le jury de la sage Mostra de Venise va halluciner