Voilà je joue actuellement sur Aion The tower of eternity sur PC et j'ai croisé une guilde qui se nomme "Band of Geek" alors ma question est simple , est-ce des personnes du fofo ???? (ce serait marrant la branche gamer de BoM )
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien. [George S. Patton]
ben comme tout MMO la petite mensualité est inévitable
c'est ça zack_ : [youtube]<object width="500" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qtEO_4x6zl8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qtEO_4x6zl8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="315"></embed></object>[/youtube]
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien. [George S. Patton]
j'en avais beaucoup entendu parler quand j'ai acheté Guild Wars (où j'ai geeker pendant un ans et demi) je mis suis super intéresser quand ils ont dit qu'ils allaient le sortir quand j'ai vu que c'était payant j'ai dit non merci...
Ben disons que c'est le début donc laissons ça chance au produit mais il est vrai que question pvp c'est un peu mort surtout pour les hauts levels mais bon je le trouve trés divertissant surtout l'originalité des combats en vol et puis 12 € /mois c'est pas la mort non plus , j'y joue environ 3/4 heures par jour ça ne fais que 10 Cts de l'heure ......
Champions Online j'ai failli m'y abonner car je suis fan de super héros et les possibilités de customisation des pouvoirs et de ton personnage ont l'air vraiment bien.