ils son musclés, ils sont content quoi
faut bien remplir le vide que doit procurer leur jeu "d'acteurs"
Modérateur: Dunandan
waylander a écrit:Réplique totalement conne
waylander a écrit:A l'opposé le truc de Twilight là effectivement c'est de la branlette
waylander a écrit: Réplique totalement conne. Fight club évidemment mais elle enfonce plus Brad Pitt qu'autre chose dans ce film : lui-même est taillé comme le mec de l'affiche
ET puis ya aucun mal à se muscler. Ya une limite j'tentend bien mais prendre sin de son corps ET de so nesprit c'est plus sains que de faire que l'un ou l'autre ou aucun donc je comprend pas trop cette espèce de rejet de la musculation. Faut pas penser que tous prennent des steroides etc.. MOi même j'en fais avec la méthode Lafay et je fais pas ça pour ressmbler à Stallone mais pour gainer mon ventre, soutenir mon dos (en 6 mois j'ai plus une seule douleur au dos) et prendre de la force et endurance. Ce procédé me permet aussi d'être plus performant en natation.
Je sais pas. J'en connais plein qui aborde ce thème avec une certaine envie/jalousie et ça leur fait dire n'importe quoi.
Je parle pas de toi hjein.
A l'opposé le truc de Twilight là effectivement c'est de la branlette de montrer des mecs torses nus tous taillés en V juste pour le plaisir des yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités