Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:
Sony c'est les rois du mytho, donc perso je me méfierai. Puis si c'est le même gars qui avait dit que c'est normal que les Européens payent plus cher et qu'en plus ça les dérange pas, il ferait mieux de fermer sa gueule.
Johtaro a écrit:Riton a écrit:
Sony c'est les rois du mytho, donc perso je me méfierai. Puis si c'est le même gars qui avait dit que c'est normal que les Européens payent plus cher et qu'en plus ça les dérange pas, il ferait mieux de fermer sa gueule.
Il faut arrêter Riton, le gratuité fait entièrement partie de la stratégie de Sony, c'est exactement les mêmes rumeurs qui disait à une époque qu'ils allés retirer le lecteur Blu-ray pour y mettre un lecteur DVD pour faire descendre le prix... c'est complètement absurde...
Maintenant sur leur Ps4 sans doute que le live saura payant... mais sur cette technologie, NON !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités