La fin elle fait serie Z avec une pauvre explication ou on essaye de te faire croire des trucs en te montrant des photos, avec des vieux qui iraient tres bien dans Frontieres.
Bon alors image de synthèses très bien intégrées, acteur plutôt pas mauvais ! Bon film d'action mais film de Terminator dans la moyenne C'est sûrement d'ailleurs parce que c'est un T que j'ai mis une aussi bonne note ! Je me demande comment avec autant d'effets spéciaux et autant d'action, on peut arriver à faire un film aussi mou d'la nouille !
Il n'y a aucune surprise, chose qui aurait pu existé si dans les trailers on nous avait pas montré ce qu'était Marcus, là ça aurait pu être bluffant ! En gros la même merde qui c'est produite lors de la sortie du 2 qui fait que "grâce" au trailer on a la surprise gâchée, car celui qui ne l'a pas vu pourrait croire que le T 1000 au début est le gentil, c'est comme si on vous disait ce qu'est votre cadeau d'anniversaire 3 secondes avant de l'avoir ouvert ! Pour bien vous foutre en l'air tout le truc !
Ridicule la scène qu'on censurée les ricains, un bout de seins de profil dans l'ombre, quelle bande de puritain de merde !
Bref le T1 reste et restera je pense à jamais le meilleur ! la bande son, je ne l'ai pas trop remarqué !
J'ai beau critiquer parfois Cameron, il sait quand même maintenir un suspense ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
EDIT : j'ai oublié les trucs qui m'ont choqué : 1. des flingues à munitions ! Euh y a pas les flingues à laser ? Pas encore peut être ? 2. dans le 1 Kyle précise qu'ils sont obligés de se déplacer la nuit, que le jours c'est trop dangereux, maintenant c'est le contraire 3. mini spoil
Marcus qui semble s'arracher une puce, comme pour bien montrer qu'il à son libre arbitre, un peu ridicule !
4. BIG SPOILER
Quand John se prend une grosse mais alors grosse grosse écharde en fer dans le dos, la moelle épinière est indemne !
Kyle précise qu'ils sont obligés de se déplacer la nuit, que le jours c'est trop dangereux, maintenant c'est le contraire
Peut-être que c'est avant son lancement dans le passé, dans une bonne décennie...
Marcus qui semble s'arracher une puce, comme pour bien montrer qu'il à son libre arbitre, un peu ridicule
Je suis d'accord, ca serait pour moi la première règle du programme du robot a mettre en place! Mais bon il est un peu humain, a du cœur donc peut choisir sa destinée...
pas que dans les critiques, le hors sujet hier était dead, je me suis trop fait chier en vous attendant et personne n'est venu, mais bordel pensez donc un peu au no life !