Merci Zack
je vais regarder des que j'ai le temps car la je suis sur la tete de Laurence
.
En ce qui est de Didier super, j'aime ennormément son humour et sa connerie, et d'ailleurs j'ai un de ses cd dans la voiture
.
Jpense que c'est vraiment à prendre au 100000000eme degrés, enfin c'est mon avis, en tout cas je pense qu'il serait assez mal placé pour critiquer les pauvres vu qu'à mon avis il doit avoir du mal a joindre les deux bouts aussi , en tout cas en tant qu'artiste indép comme lui c'est hard de se faire des super fins de mois.
Par exemple avec mon homme on fait partie de la gatégorie "pauvres qui essayent de s'en sortir en réduisant leur consommation de clopes mais qui fument quand meme (mais des roulées)". Perso j'ai toujours été "pauvre" mais ça m'empeche pas d'avoir choisi un métier ou il faut hyper grave galérer pour pouvoir un jour esperer gagner assez d'argent pour fonder une famille par exemple.Il faut vouloir s'en sortir mais (attention je fais la rebelle) dans un pays ou des que tu gagnes 3 euros 50 on t'en pique 2.50 je pense que c'est hyper démotivant.
Voilà c'était ma vie débalée en quelques lignes et je pense que j'aurais du m'abstenir mais allez soyons fous, soyons délires.