Modérateur: padri18
la prochaine fois précise bien la catégorie sinon on peut pensé que tu généralisé sur les personnes en difficulté et ça c'est moche.Eikichi Onizuka a écrit:quand j'ai caricaturé les personnes en difficultés alors que je parlais d'une catégorie ?
Eikichi Onizuka a écrit:"Oh Kiki et Tyty ils viennent pas au soirée, c'est triste on voit jamais les bretons"
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit: Parce que c'est vrai.
Je pense que t'aimerais visiter le pays de Galles dans le sens où la côté est similaire à la côte bretonne. Falaises, plages, etc. Très breton comme paysage côtier.
yep je pense aussi, tout comme l'Irlande à mon avis
lucifred a écrit: ben non...tout le monde n'a pas de l'argent à placer....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Niko06 a écrit: Les majors ils ont pas mon pognon, l'état oui c'est quand même une grande différence
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:
Mes grands-parents ont elevé 5 enfants avec l'equivalent de disons 1500 euros actuels. Ils leur ont appris la sobriété et n'ont jamais contracté de dettes (agriculuture vivriere et complementaire, restes des repas accomodés, on ne jette rien, on ne gaspille pas l'eau, on pisse dehors etc etc : economies de bouts de chandelles).
Personne ne buvait dans la famille personne ne fumait, personne n'est jamais parti en vacances (mon pere est parti pour la 1ere fois à 22 ans et ses parents, une fois à la retraite...) Et vous savez quoi ? ils etaient heureux ces cons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités