Enfin le sujet de départ c'est quand même ce que nous inspire le capitalisme, pas est ce que Eikichi a une idée des réalités sociaux économiques de ce pays.
J'ai lu soigneusement toutes les pages, Eikichi tu as un discours un peu brouillon et parfois incohérent, tu critiques le cotorep qui touche des aides pour rien mais dans le même temps tu en touches aussi et tu n'en a pas besoin pour les études, c'est la même chose, tu ne peux pas être juge et parti. A la suite de certaine de tes remarques je me suis demandé, si réellement tu étais de gauche.
Il faudrait vraiment que tu te confrontes aux réalités sociaux économique de ce pays, là tu es chez ta mère, tu es relativement protégé. Tes contradicteurs ici sont tous des travailleurs, parfois même avec une famille à charge, de la classe moyenne par conséquent ils subissent de plein fouet les violences économiques, tu ne peux pas tenir des propos aussi catégorique sans en avoir fait l'expérience (je parle des 1000€/mois). J'ai dit que ce n'était pas le sujet mais j'en parle.