Modérateur: padri18
kenshiro a écrit:Scalp a écrit: Et tu crois qu'il y a des riches dans le nord ?
non mais là bas on à du faire les expériences pour regrouper toutes les tares des riches et des pauvres sur un seul être.
Eikichi Onizuka a écrit:ouai ben en attendant j'ai jamais nier que j'utilisais mes bourses pour ça, si l'Etat est assez con pour m'en donner, moi j'en profite, c'est rare de niquer l'Etat ces temps ci.
Et t'inquiètes pas pour les chaines je sais lesquels sont à regarder et lesquels ne sont pas à regarder mais en attendant les personnes qu'on nous montre sont vraiment dans la merde et ils choisissent souvent des cassos, c'est ça que je dis. J'ai pas dit que les pauvres c'est des cassos ou quoique ce soit, mais j'en ai juste marre de voir ça à la télé. C'est pour ça que je la regarde plus d'ailleurs.
Eikichi Onizuka a écrit: Évidemment qu'il y a des personnes qui en chie, j'ai pas dit le contraire mais faut arrêter de dire que c'est impossible à vivre avec 2 gosses au smic, putain mais c'est vous qui êtes grave de dire ça![]()
Eikichi Onizuka a écrit:kenshiro a écrit:Scalp a écrit: Et tu crois qu'il y a des riches dans le nord ?
non mais là bas on à du faire les expériences pour regrouper toutes les tares des riches et des pauvres sur un seul être.
Eikichi Onizuka a écrit: moi je leur chie dessus !
jamais je serai super riche, je vois pas l'intérêt.
je veux pas devenir un enculé
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Après on me donne du fric tu veux que je fasse quoi ? "Ah non merci, j'en ai pas besoin, c'est gentil mais gardez le" ... Évidemment que le prend, même si je trouve ça con et injuste.
Eikichi Onizuka a écrit: on était 2 et elle avait bien moins (vraiment bien moins) que 1000€ et non je crois qu'elle avait pas d'aide ou du moins pas de truc extraordinaire (gerne comme ceux qui sont à la cotorep et qui on des avantages assez conséquent.)
Elle avait juste su anticiper et mettre de l'argent de coter. Elle s'acheter pas des fringues tous les mois, elle ne fume pas, ne boit pas et ne sortait pas.
Elle en ai pas morte, elle a juste bien géré et je précise que j'ai jamais touché de pension alimentaire non plus (si par aide tu entends ça).
sujet clos sur ma vie merci
Eikichi Onizuka a écrit: je fais la demande car si un jour ma mère ou mon entourage a besoin d'argent je serai là.
je pense pas qu'on mon cul
Niko06 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:ouai ben en attendant j'ai jamais nier que j'utilisais mes bourses pour ça, si l'Etat est assez con pour m'en donner, moi j'en profite, c'est rare de niquer l'Etat ces temps ci.
Et t'inquiètes pas pour les chaines je sais lesquels sont à regarder et lesquels ne sont pas à regarder mais en attendant les personnes qu'on nous montre sont vraiment dans la merde et ils choisissent souvent des cassos, c'est ça que je dis. J'ai pas dit que les pauvres c'est des cassos ou quoique ce soit, mais j'en ai juste marre de voir ça à la télé. C'est pour ça que je la regarde plus d'ailleurs.
T'es en train de baser ton argumentaire sur des trucs que t'as vu dans des émissions racoleuses à mort, qui cherche juste à montrer les personnes les plus pitoyables pour faire de l'audience (y compris capital faut pas rêver) et ensuite te pousser subtilement vers le bon papier à glisser dans l'urne, et après tu dis que tu regardes plus la TV![]()
Comment peux-tu te permettre de juger des gens qui galèrent, il y en a énormément (non on ne peut pas faire vivre une famille avec 1000€/mois c'est mathématiquement impossible), alors que toi de ton côté tu fais partie, et t'en es même fier, de ces milliers (je suis gentil encore là) de morpions profiteurs qui ruinent les acquis sociaux de notre pays?
Tu ne trouves pas ça paradoxal?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités