[Débat] Que vous inspire le Capitalisme ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Que vous inspire le Capitalisme ?

Messagepar Niko06 » Mer 09 Déc 2009, 16:20

Les riches sont des enculés, les pauvres sont des ivrognes qui fument et ne se bougent pas... drôle de conception du monde là kiki :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Mer 09 Déc 2009, 16:20

Eikichi Onizuka a écrit:Et je te visais pas alors tu te calmes
tu fais une généralité ça reviens au même.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar kenshiro » Mer 09 Déc 2009, 16:21

Voila exactement ce qu'inspire le capitalisme des échanges musclés :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Mer 09 Déc 2009, 16:24

dommage que dans le monde où l'on vit les "muscles" soient surtout des dollars.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Déc 2009, 16:25

Niko06 a écrit: Les riches sont des enculés, les pauvres sont des ivrognes qui fument et ne se bougent pas... drôle de conception du monde là kiki :?

j'ai bien dit "lorsqu'on voit un reportage"
et faut avouer que certains pour oublier commencent à boire. C'est des cas mineurs mais on voit que ça à la télé quoi.
y'a des gens qui sont dans la merde et qui sont pas comme ça c'est clair, mais tu les verras pas souvent à la télé, enfin si sur M6 avec Capital mais compte pas sur TF1 quoi.
Après oui je pense que les riches sont des enculés car j'ai côtoyer un lycée de bourges et je peux te dire que ces putains de gosses merdeux je m'en rappellerai toute ma vie. Papa et Maman subviennent au besoin et Papa et Maman n'aime pas trop les ouvriers.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mer 09 Déc 2009, 16:30

non mais toi aussi, si t'essaye de te faire une idée des pauvres en regardant TF1 :eheh: normale que ta vision des choses soit aussi bizarre.
Les reportages ils te montrent ce qu'ils veulent te montré, surtout TF1 et M6. Les seuls qui valent quelque chose c'est ceux d'Arte.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Padrino » Mer 09 Déc 2009, 16:30

Bien, tu as une opinion bien arrêter sur le monde.

Pour toi la vie est manichéenne, cependant un smic avec 2 gosses, c'est impossible à vivre ! Je ne peux pas te laisser dire ça ! Il y a vraiment des personnes qui en chie et tu leurs fais injure en tenant de tels propos.

Tu peux me rappeler ton âge Eiki ?
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Niko06 » Mer 09 Déc 2009, 16:31

Non mais c'est pas possible d'avoir des œillères comme ça!! C'est quoi ces conneries de mettre tout le monde dans le même panier?
C'est comme si on disait que tous les étudiants boursiers sont des morpions qui utilisent l'argent qu'on leur verse pour se faire plaisir et pas pour payer leurs études, sur le dos de ceux qui cotisent... ça te rappelle quelqu'un?
Et depuis quand ce qu'on te montre sur TF1, M6 ou n'importe quel autre chaîne pourrie vendue à un parti qui programme ses reportages en fonction de ce qui fera grimper les uns ou les autres dans l'opinion est une idée concrète de la réalité?
Faut arrêter là...
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Déc 2009, 16:35

M6 a une très bonne émission qui s'appelle Capital et c'est pas de la merde à mon sens.
Après Arte je regarde pas sauf quand c'est pour les animaux, ça m'intéresse un peu plus.
Et les idées sur les pauvres je l'ai quand je suis en cours de géographie. Car quand on y pense c'est quoi être pauvre pour nous ?
ne pas avoir sa petite télé, ne pas pouvoir se doucher avec de l'eau chaude, ne pas avoir son gouté à 16h00 ?
faut relativiser parfois.
j'espère que tu te considère pas comme pauvre Zeek.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Mer 09 Déc 2009, 16:38

Niko06 a écrit: Les riches sont des enculés, les pauvres sont des ivrognes qui fument et ne se bougent pas... drôle de conception du monde là kiki :?

Euh pas d'accords les pauvres c'est aussi des pédophiles et des consanguin.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar kenshiro » Mer 09 Déc 2009, 16:40

Capital c'est plus ce que c'était.

La définition de la pauvreté dépend des pays et des seuils définit par exemple en rance par l'INSEE.

Forcément tu peux pas comparer la France avec l'Afrique :!:

Le salaire médien est totalement différents et les inégalités plus larges.

Image

Scalp a écrit:

Euh pas d'accords les pauvres c'est aussi des pédophiles et des consanguin.

Non ca c'est les habitants du Nord :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mer 09 Déc 2009, 16:42

Et tu crois qu'il y a des riches dans le nord ? :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Déc 2009, 16:42

Padrino a écrit: Bien, tu as une opinion bien arrêter sur le monde.

Pour toi la vie est manichéenne, cependant un smic avec 2 gosses, c'est impossible à vivre ! Je ne peux pas te laisser dire ça ! Il y a vraiment des personnes qui en chie et tu leurs fais injure en tenant de tels propos.

Tu peux me rappeler ton âge Eiki ?

Évidemment qu'il y a des personnes qui en chie, j'ai pas dit le contraire mais faut arrêter de dire que c'est impossible à vivre avec 2 gosses au smic, putain mais c'est vous qui êtes grave de dire ça :shock:

Sinon j'ai 21 ans. (j'attends ta remarque avec impatience :love: )

Niko06 a écrit: Non mais c'est pas possible d'avoir des œillères comme ça!! C'est quoi ces conneries de mettre tout le monde dans le même panier?
C'est comme si on disait que tous les étudiants boursiers sont des morpions qui utilisent l'argent qu'on leur verse pour se faire plaisir et pas pour payer leurs études, sur le dos de ceux qui cotisent... ça te rappelle quelqu'un?
Et depuis quand ce qu'on te montre sur TF1, M6 ou n'importe quel autre chaîne pourrie vendue à un parti qui programme ses reportages en fonction de ce qui fera grimper les uns ou les autres dans l'opinion est une idée concrète de la réalité?
Faut arrêter là...

ouai ben en attendant j'ai jamais nier que j'utilisais mes bourses pour ça, si l'Etat est assez con pour m'en donner, moi j'en profite, c'est rare de niquer l'Etat ces temps ci.
Et t'inquiètes pas pour les chaines je sais lesquels sont à regarder et lesquels ne sont pas à regarder mais en attendant les personnes qu'on nous montre sont vraiment dans la merde et ils choisissent souvent des cassos, c'est ça que je dis. J'ai pas dit que les pauvres c'est des cassos ou quoique ce soit, mais j'en ai juste marre de voir ça à la télé. C'est pour ça que je la regarde plus d'ailleurs.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lucifred » Mer 09 Déc 2009, 16:43

et je rajouterais que généralement les pauvres ont un goût de chiotte...... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Mer 09 Déc 2009, 16:43

Scalp a écrit: Et tu crois qu'il y a des riches dans le nord ? :mrgreen:

non mais là bas on à du faire les expériences pour regrouper toutes les tares des riches et des pauvres sur un seul être. :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante