oui, 100 % d'accord avec toi, c'est dans la nature humaine d'en vouloir toujours plus.
rob est humain et il profite du système de l'industrie du disque. D'un autre coté c'est son métier, pourquoi cracher dessus.
Bref, pour vous dire qu'à force de voir les gens abuser du système, ce système de l'argent à tout prix me dégoute pas mal. Pour ma part, je n'ai pas les dents longues, je me contente de ce que j'ai,j'essaye d'aider les autres à mon niveau ( et c'est çà ma richesse) et çà me va. Mais chacun son truc.
Je reviens à l'inégalité riches - pauvres.
Je ne comprends pas que des personnes qui se baladent avec des sacs Vuittons, Iphones, Chanel me dégainent la CMU et sont partis en voyage à droite et à gauche, alors que des papys et mamies qui ont du mal à boucler leurs fins de mois auraient droit à la CMU mais ont une dignitité ou je ne sais pas quoi, qui les empechent de la demander.
Je pense donc que les 1ers abusent du système et pourraient le faire plus discretement, et que les seconds n'osent meme pas demander des choses auxquels ils ont droit. Il faut trouver un juste milieu.
(et encore le secret médical m'empeche de vous raconter des trucs assez
)