je ne suis pas un pro-iPod/iPhone, j'ai seulement un iPod nano bien pratique pour la musique. Et tu n'as pas répondu à ma question, peut être parce que tu n'as pas de réponse.Ghisy a écrit:Pourquoi es-tu autant pro-ipod/phone??
pfff... entre un très bon son et un très très bon son, l'argument "qualité" c'est de la masturbation on parle de musique au quotidien.Ghisy a écrit:Si tu le trouves excellent, tu n'as pas vraiment une bonne oreille musicale, désolé.
oui c'est une raison, c'est un confort d'utilisation.Ghisy a écrit:Tu achètes un lecteur mp3 parce que l'interface est 100 fois plus rapide?
T'aurais aussi pu dire: "Tu achète un produit parce qu'il est meilleur que l'autre?" ta question est aussi con que ça.
Alors quoi, tu achète un produit que peu de personnes connaissent alors c'est mieux? Arrête un peu...Ghisy a écrit:Je comprendrai jamais les acheteurs d'ipod... bêêêêêêê!
Je suis sûr que si tous le monde achètaient un Cowon tu achèterais un iPod Juste histoire de te démarqué des autres et tu trouverais plein d'argument pour dire que tu as fait un meilleur choix, et le 1er serais que tu ne l'as pas choisie bêtement comme tout le monde. Et moi je trouve ça pathétique.