m'en fous si j'ai plein de jeux gratos !
Je joue jamais en ligne de toute fafon !
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
qui dit hackable dit fermeture des sites où il y a les jeux à cause d'hadopi un peu comme mininova...Eikichi Onizuka a écrit:qui dit hackable dit pas de jeux en réseau
Eikichi Onizuka a écrit: qui dit hackable dit pas de jeux en réseau
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: qui dit hackable dit pas de jeux en réseau
Bah si, c'est parfaitement jouable en réseau. Même si depuis Crosoft a trouvé une technique afin de savoir qui jouait avec des copies, mais bon, les hackers ont déjà la parade, et il sera normalement impossible a crosoft de le savoir maintenant.
Tyseah a écrit:Riton a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: qui dit hackable dit pas de jeux en réseau
Bah si, c'est parfaitement jouable en réseau. Même si depuis Crosoft a trouvé une technique afin de savoir qui jouait avec des copies, mais bon, les hackers ont déjà la parade, et il sera normalement impossible a crosoft de le savoir maintenant.
Et c'est quoi la parade?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit:ils se feront gauler un jour ou l'autre.
Eikichi Onizuka a écrit: ils se feront gauler un jour ou l'autre.
j'adore voir les pirates se faire chopper
"oh mais c'est dégueulasse !"
Chacha a écrit: joue a forza motorport kiki, c'est halucinant aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités