Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
gros comparé à des simples baladeurs comme le nano par exemple je veux dire, c'est pas très petit mais quand on compare aux Archos: il est minusculeChacha a écrit:alors la, faut m'expliquer, il n'est pas gros et est incroyablement fin justement (8 mm je crois) !!!!
Chacha a écrit: le son du cowon est vraiment un cran au dessus, mais au niveau ergonomie et facilité de prise en main, les ipod touch / iphone sont au top !!
Chacha a écrit:et si tu prend un bon casque / écouteur, le son de l'ipod est quand même très bon, le soucis est en réalité plutôt les écouteurs livré par apple.
Le Touch se veut beaucoup plus ludique qu'un simple baladeur, il sert un peu de console portable en même temps.Ghisy a écrit:Apple se concentre sur le reste inutile (wifi/qui sert a rien, applis/pareil, etc...)
Zeek a écrit: pourquoi es-tu antant anti-iPod/iPhone?
Zeek a écrit:le son est vraiment excellent, je n'ai jamais eu de problème. Si tu veux vraiment de la qualité tu prends un autre casque mais faut pas dire que le son est pourri, c'est vraiment l'argument à 2 balles quand t'as rien à dire.
Zeek a écrit:le iTouch est 100 fois plus fluide que le cowon. Et le tactile est bien meilleur.
Chacha a écrit:celle de l'ipod touch na quand même rien a voir, tu ne peut pas dire l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités