Période de Formation en Milieu Professionnel

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Période de Formation en Milieu Professionnel

Messagepar Zeek » Lun 30 Nov 2009, 20:59

Voiciu le topic sur les stage appelé Période de Formation en Milieu Professionnel

Premier jour de stage pour ma part, y a pas mal de boulot et je pense qu'en 2 mois j'arriverais pas à tout faire :? mais bon je suis qu'un stagiaire non rémunéré donc je vais pas me crevé le cul pour eux. En plus je fournie une petite formation Solidworks au dessinateur.

Franchement sa me gave de pas être récompensé pour ce qu'on fait :|
Zeek
Alien
Alien

Re: The best-of the topic du bonjour/au revoir

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 13:52

Tu crois que je le suis quand je m'investis pour vous
je pourrais ne rien faire ça ne changerai rien a ma situation et mon salaire serait inchangé
ça me déprime de voir des jeunes de 18 piges qui ne veulent pas se crever le cul
ça doit te passionner c'est ton avenir - si tu te suffit a toi même tu n'iras pas loin surtout en bureau d'études
zack_

Messagepar Zeek » Mar 01 Déc 2009, 14:11

que je me crève le cul ou pas c'est pareille, alors a quoi bon...
zack_ a écrit:ça doit te passionner c'est ton avenir - si tu te suffit a toi même tu n'iras pas loin surtout en bureau d'études
j'ai jamais dit que ça ne me passionnais pas, c'est un bon stage avec pas mal de boulot.
Aller loin dans le bureau d'étude je sais pas encore si c'est vraiment mon objectif, les idées de poursuite d'étude sont comme des courants d'air et la girouette que je suis n'a pas encore vraiment trouvé sa direction (mais s'en rapproche)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 14:16

Tu as raison y a trop de boulot pour ne pas briller - les sociétés sont trop demandeuses! Et puis ne pas briller dans un stage ça aide toujours pour le futur éleve a être recruté - oublies pas que tu dois être reconnaissant envers l'entreprise de t'avoir pris vu la conjoncture actuelle