#ALL# SUPER STREET FIGHTER IV [2010]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# SUPER STREET FIGHTER IV [2010]

Messagepar zack_ » Ven 27 Nov 2009, 10:45

Quelques mois après la sortie de Street Fighter IV, Capcom a sans doute réalisé avoir oublié d'intégrer certains éléments à son jeu. Du coup, l'éditeur confirme joyeusement la sortie au printemps prochain de Super Street Fighter IV qui renoue avec la grande tradition de la série qui totalise un nombre incalculable de versions de Street Fighter II. Au menu de cet opus qui sera vendu à un tarif inférieur à la moyenne : 8 nouveaux combattants dont T. Hawk et Dee Jay et des améliorations apportées à l'ensemble des protagonistes. A ceux qui se demandent pourquoi Capcom préfère passer par l'édition d'un nouveau jeu complet plutôt que par la voie d'un contenu téléchargeable fusse-t-il payant, on répondra "parce que c'est comme ça".

En début de semaine, le magazine japonais Famitsu a devancé l'annonce officiel en dévoilant en exclusivité les trois nouveaux personnages de Super Street Fighter IV : Adon, Cody et Guy. Trois personnages qui étaient notamment au casting de Street Fighter Alpha 3 et qui rejoignent donc les autres nouveaux du prochain opus de la série : Dee Jay, Juri et T.Hawk.

Comme à son habitude, Capcom met aujourd'hui à jour le site officiel de son jeu et diffuse ainsi les premières vraies captures des trois petits nouveaux. Rappelons au passage qu'une vidéo les illustrant est en ligne depuis hier et que Capcom n'a toujours pas annoncé de date de sortie ferme.

Image
Image
Image

zack_

Re: #ALL# SUPER STREET FIGHTER IV [2010]

Messagepar nekosan » Sam 28 Nov 2009, 05:32

Bonne nouvelle version a première vu,mais pourquoi avoir remis deejay???
Certainement un des moins bon perso de ce cast.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Dim 29 Nov 2009, 18:59

La première version que j'ai donné à Tyty m'a déçu moi qui était un fan de la saga SF
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 29 Nov 2009, 21:27

On me file les restes qui puent à moi. :eheh: :jesors:
Tyseah

Messagepar nekosan » Lun 30 Nov 2009, 01:06

De très bon reste,le jeux est plutôt bon,mais je reste déçus face a la régression de technicité par rapport au 3.3.sinon pour les fans du 2 ,c'est pareil,fury en plus biensur!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 30 Nov 2009, 11:03

Exact tyty mais ça va ça t'a pas couté trop cher ;)
zack_

Messagepar Tyseah » Lun 30 Nov 2009, 23:54

Encore heureux. :eheh:
Naaaaaaa je déconne, moi je l'aime vraiment bien ce jeu, même si je suis une vraie pine. :eheh:
Ça m'a donné envie de me créer mon propre stick arcade, ce que je vais faire quand je reviendrai en France. (Avant de partir j'avais appris comment en faire un mais je sens que j'aurais tout oublié quand je reviendrai. :eheh: :x )
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 20:05

La prochaine fois je te filerai le dvd du Fil de la vie à la place :eheh: :twisted: :twisted:
zack_

Messagepar Tyseah » Mer 02 Déc 2009, 10:03

:llol:
Tyseah