Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 25 Nov 2009, 11:58

:llol: :ptdr: ........ :chut:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mer 25 Nov 2009, 12:01

Dans le genre news qui me fait halluciner


Apple : la garantie des fumeurs s'envole en fumée

« Fumer tue », c'est bien connu. Ce qu'on sait moins en revanche, c'est que « fumer annule »… la garantie de votre Mac. Plusieurs consommateurs américains ont récemment fait savoir qu'Apple avait refusé de prendre en charge les réparations d'ordinateurs qui étaient pourtant sous garantie. Certains d'entre eux avaient même souscrit une extension de garantie Apple Care.

La firme de Cupertino s'est contenté d'expliquer que ces ordinateurs étaient « contaminés » par de la fumée de cigarette et qu'ils ne pouvaient être réparés pour des « raisons sanitaires », à cause des « risques du tabagisme passif sur la santé » des techniciens.

Les clients ont alors argué que les termes du service Apple Care ne mentionnaient nulle part qu'un ordinateur utilisé dans un environnement fumeur annulait la garantie. Ce à quoi la firme de Cupertino a répondu que la nicotine était sur la liste des substances dangereuses de l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA), et qu'elle ne pouvait donc demander l'intervention d'un technicien sur un ordinateur exposé à cette substance.

Après avoir récemment confié les diagnostics de bon nombre de ses produits à des ordinateurs, désormais seuls juges de leur prise en charge ou non, Apple restreint encore les conditions de garantie. Quand Apple interdira-t-il a ses clients d'exposer leurs produits au soleil ou à la pollution ? Sans surprise, la firme n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Source : clubic



:roll:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mer 25 Nov 2009, 12:03

:eheh: encore un portugais qui ce tue à la tâche !!! trop difficile pour les français !! bande de fainiant!! :eheh: :llol:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mer 25 Nov 2009, 12:05

Bah attend, c'est dur de faire un plan :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 25 Nov 2009, 12:18

là c'est plus vertical que plan....... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 25 Nov 2009, 14:21

Mais n'importe quoi ces ricains!

à 100% d'accord. Il leurs faut de l'autorité au jeune. Le manque d'éducation ce voit de plus en plus.


Depuis j'harcele mes élèves, hein zeek.

Ce matin un élève du collègue qui se barre sans mon autorisation, 1h plus tard j'ai vu sa mère et on a du lui faire la morale!
L'élève: "On est pas des mouton, on peut faire ce qu'on veut quand même (après un refus de bosser depuis 2 jours)": C'est grave quand même! Dicter chaque jour ce qu'il faut faire ou pas c'est gavant!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Ven 27 Nov 2009, 14:07

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Niko06 » Ven 27 Nov 2009, 14:09

La chute de Dubaï fait trembler la planète financière

L'onde de choc ne se limite pas à l'émirat et aux pays du Golfe. Elle atteint les places du monde entier.

L'onde de choc s'est propagée à la vitesse de l'éclair ce jeudi, dans le Golfe comme dans le reste du monde. La quasi-faillite de l'émirat de Dubaï, obligé de demander à ses créanciers un moratoire de six mois pour deux de ses principales entreprises, Dubai World et Nakheel, incapables de rembourser les 59 milliards de dollars qu'elles ont empruntés, a secoué tous les marchés financiers.

Les Bourses asiatiques poursuivaient leur repli vendredi. Tokyo a chuté de plus de 3,0% en clôture, tandis que Hong Kong reculait de 3,45% à la mi-séance. Shanghai affichait un repli de 1,05% à la mi-séance. Séoul a terminé sur une dégringolade de 4,69%. «La dernière chose que l'on souhaiterait voir est un effet domino», s'alarme la banque d'investissement EFG-Hermes, qui redoute des reports de paiement de dettes d'autres firmes, notamment dans les pays émergents.

Sans attendre, les agences de notation Moody's et Standard & Poor's ont déclassé six des groupes les plus importants de Dubaï, dont DP World, filiale de Dubai World, la compagnie de l'eau et de l'électricité, et le géant de l'immobilier Emaar Properties. «Bien que Nakheel ne soit pas noté par Moody's, cela constitue un précédent important pour une société de premier plan faisant face à des difficultés de paiement de ses dettes et s'appuyant sur le gouvernement pour la soutenir», accuse l'agence.

Effet boule de neige

Le risque d'un effet boule de neige est bien réel. Dubaï, qui compte plus particulièrement sur son voisin Abu Dhabi pour venir à son secours, peut saper la confiance des investisseurs dans le Golfe. Investisseurs parmi lesquels les Occidentaux sont nombreux. Au nombre des créanciers de Dubai World, on retrouve les banques britanniques Barclays, Lloyds, Royal Bank of Scotland, mais aussi BNP Paribas et Credit Suisse. Selon ce dernier, l'exposition des banques européennes ne dépasserait toutefois pas 13 milliards d'euros.

En 2008, l'émirat avait attiré à lui seul pour 21 milliards de dollars d'investissements étrangers. Aujourd'hui, ces investisseurs étrangers peuvent s'inquiéter non seulement de la santé financière de Dubaï, mais encore de celle des pays de la fédération des Émirats arabes unis et de la région tout entière.

De son côté, Dubaï, symbole de l'argent facile, gagné, faute de pétrole, par l'immobilier et la finance, dispose d'un énorme portefeuille d'actifs à l'étranger. Il est le premier investisseur étranger en Tunisie et a lancé de nombreux projets dans le Maghreb, bien que certains d'entre eux aient dû être gelés en raison de la crise.

Il est actionnaire de plusieurs grosses sociétés en Asie, dont Sony, aux États-Unis et en Russie où il a acquis l'un des principaux électriciens. Il dispose également de participations en Europe, notamment dans EADS. S'il décidait, comme le craignent certains investisseurs, de s'en séparer pour rembourser ses dettes, les conséquences pourraient être catastrophiques pour la confiance des marchés financiers. Et elles le seraient tout autant si Abu Dhabi devait se retirer de Daimler, dont il détient 9%, pour l'aider. Fermée ce jeudi, Wall Street donnera son jugement ce vendredi.

source: le figaro

Bah ça fait peur
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Ven 27 Nov 2009, 14:13

fichiers-policiers

cela me fout la haine ce fichage !!! putain l'esprit nauseabond de l'ancien temps qui revient!! :x
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 27 Nov 2009, 16:41

C'est la crise!!! Agrent, santé, angoisse! On se retrouve comme dans les films d'anticipation les plus glauques (comme Soleil vert par exemple)

A mon avis on va payer cher notre essence bientôt!

Le monde va finir par en avoir marre, il va y avoir un soulèvement de la population, et ca va faire mal!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Ven 27 Nov 2009, 18:28

si tout le monde perd son fric, qui en gagne? il faut bien que cet argent aille à quelqu'un. :gratgrat:
Tant que ceux là vivront, nous seront dans la merde.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 27 Nov 2009, 19:08

Et encore on est au milieu et pas tant que ça dans la merde
on mange a notre faim et on a un beau confort de vie mais jusqu'à quand...
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Lun 30 Nov 2009, 12:33

Un facteur gardait 300 kg de courrier chez lui

Un facteur de Côte-d'Or a été interpellé et placé en garde à vue après la découverte de 300 kg de lettres chez lui. Il a avoué avoir agi ainsi pour s'éviter du travail.


Un facteur de Côte-d'Or a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir gardé plus de 300 kg de courrier chez lui, par négligence professionnelle, ont indiqué les gendarmes samedi 28 novembre. Depuis l'été, à Is-sur-Tille, plusieurs plaintes concernant la disparition de courriers avaient alerté les gendarmes. Ceux-ci avaient donc surveillé le facteur et noté qu'effectivement, il ne distribuait pas toutes les lettres qui lui étaient confiées. Lorsqu'ils l'ont interpellé mercredi, ils ont découvert chez lui, disposé en pile, plus de 300 kg de courrier. L'homme a reconnu les faits en expliquant avoir agi de la sorte pour s'éviter du travail. Aucun contenu des courriers n'a en effet été détourné, il se contentait de les conserver chez lui. Il devrait comparaître devant la justice en février prochain.

Source : nouvelobs


:roll:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Lun 30 Nov 2009, 12:48

Encore un pote à Besançenot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Lun 30 Nov 2009, 12:56

is sur tille c'est à 25 kms de chez moi.... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO