Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Lun 23 Nov 2009, 19:10

oh oui!!! je connais!! ont peut pas les touchés ces petits.... :evil: sale engeance!! encore deux qui se battait dans le hall de mon stade!!! je me suis interposé et après je me suis collé au mur , histoire de pas me prendre des marron par derrière!! c'est même pas courageux!! sale racaille!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Lun 23 Nov 2009, 22:06

zack_ a écrit:11 et 12 ans, ca mérite des grandes baffes dans la gueule! :twisted: :twisted: :twisted:
à ce niveaux il faut la méthode américaine: des grands coups de batte de baseball dans la gueule. :evil: Si ils veulent joué au grand qu'ils faut les traité comme telle :twisted:

C'est désolant de voir ça tous les jours, les gamins n'ont plus conscience de la violence. Ça fait un peux vieux pépé râleur, mais tout les jeux hyper violent réaliste auquel ils ont accès (exemple: GTA4) ne font que banalisé la violence. Mais le gros soucis c'est les parents de toutes façon.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 24 Nov 2009, 01:34

moi quand je lis ça je ne pense qu'a une chose, si j'ai le temps de réagir je casse la nuque (je sais faire ça vite et bien) du plus possible ! Je préfère finir en taule , qu'à la morgue ou en fauteuil !
Tuer ou être tuer ! Rien à foutre de leur âge !

Putin ça y est vous m'avez énervé pour la nuit, d'ici à ce que je sorte avec mon coutelas faire un peu le ménage dans les rue c'est pas loin !



"Les mineurs impliqués encourent trois ans et demi de prison au maximum. "C'est un mauvais jeu de garnements qui a dégénéré en pugilat, en lynchage. On est dans la toute puissance du groupe assorti de son effet désinhibiteur…", estime le procureur."



pffffffffff, détruire la vie de quelqu'un et 3 ans de prison qu'ils ne feront jamais, un jeu de garnements c'est comme ça qu'ils appellent la destruction d'une famille eux ?
Putin ça serait moi, une balle dans la tête et la facture à la famille de ses petits fils de pute !



Merci, grâce à ce message et je suis re pour la peine de mort, mais que JE décide !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mar 24 Nov 2009, 07:26

t'es un gros malade :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 24 Nov 2009, 09:12

il a raison!! moi aussi je suis équipé en cas ou!! :fire:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 24 Nov 2009, 10:14

pareil !!.... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mar 24 Nov 2009, 11:41

Zeek a écrit: t'es un gros malade :eheh:

Non, juste à moitié communiste seulement ! La bonne moitié ! Celle qui tire et qui pose pas de question ensuite ! 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mar 24 Nov 2009, 11:50

Et on continue dans la connerie humaine


Quemener : plainte du PSG ?

En marge du rassemblement qui s'est tenu lundi soir aux abords du Parc de princes, lors duquel entre 300 et 500 personnes ont rendu hommage à Julien Quemener, ce jeune supporter (25 ans) tué par un policier le 23 novembre 2006 après la victoire de l'Hapoël Tev-Aviv contre le PSG (2-4), le club parisien a fait savoir qu'il condamnait les banderoles déployées vendredi à Marseille lors du Clasico, «un acte inadmissible» selon lui. En cause, deux messages sur lesquels ont pouvait lire «Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien» et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne). Le PSG étudie la possibilité de porter officiellement plainte contre les Winners, un groupe de supporteurs marseillais. (Avec AFP)



Bizarre, les médias n'en parlent pas, alors que je trouve ce type de banderole bien plus "violente" que celle destinée aux ch'tis. Mais bon, quand Paris fait des conneries, on lui tape sur la gueule, et quand c'est Paris qui subit les conneries, on laisse faire. :roll:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Mar 24 Nov 2009, 12:13

ben oui, les ch'tis c'est les rois du monde maintenant, ils ont eu la légion d'honneur et tout, faut pas les faire chier
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Mar 24 Nov 2009, 12:45

Alors pour les gamins qui tabassent le gars je suis sur le cul :shock: Je suis déja choqué de voir le comportement de petites frappes en primaire ou dans mon quartier mais là...je sais même pas quoi dire. Le soucis c'est que ça leur donne de l'importance en en parlant ici ou ailleurs et qu'ils seront encensés par leurs "potes" de quartier... Et la phrase "finissons cette face de craie" n'interpelle personne ? Ca rejoint les "gouéron" "fromage blanc" ou autres termes péjoratifs qui définissent, pour ces gens là, la population française... Sympathique...

Enfin bon, quand on en aura marre de se faire traiter comme de la merde on réagira peut être
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Mar 24 Nov 2009, 12:48

c'est ce que j'ai déjà dit, un jour les gens vont en avoir ras le cul, vont faire la justice eux mêmes et la il y aura des moyens mis en oeuvre pour palier a cette délinquance :x
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Mar 24 Nov 2009, 12:53

Et oui, ceux qui se rebelleront, par ras le bol de subir, se feront sanctionner...

Et pour la banderole aussi je trouve les supporters marseillais très cons...enfin, ils sont pas tous comme ça mais bon... Si les sup du PSG avaient fait un truc du genre "Sans Robert-Louis on se rejouit" peut etre que la presse en aurait parlé...surement même
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tifanny » Mar 24 Nov 2009, 18:05

:fire: c'est la gueguerreeeeeeeee!!!!

moi j'dit on as cas construire un mur :voleur:

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Tifanny
Batman
Batman
 
Messages: 2038
Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 18:13
Localisation: Nice!!

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 24 Nov 2009, 18:10

:eheh: le problème c'est que chacun va construire sont mur... :eheh: ou le fais déjà!! :eheh: le rassemblement par communauté ce fait déjà en banlieue !! les riches, les pauvres, les reubeuh, les bobos, les portugais.. :eheh: les chomeurs, les travaileurs, les gros, les maigres, les beaux, les moches...etc...il y a des centaines de mur!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tifanny » Mar 24 Nov 2009, 18:13

ben dans ce cas on peut trés bien construire le mur Bom au moin on nous fou la paix et on devient sectaires :respect:

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Tifanny
Batman
Batman
 
Messages: 2038
Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 18:13
Localisation: Nice!!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO