Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 17 Nov 2009, 18:47

Pourquoi pas finalement...
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Mar 17 Nov 2009, 21:16

Grâce à la mobilisation de ses parents et des gendarmes, un adolescent de 13 ans a renoncé mardi 17 novembre à tuer ses professeurs avec un fusil de chasse dans un lycée de Beauvais (Oise), à l'exemple des tueries commises dans plusieurs établissements scolaires aux Etats-Unis et en Europe. Il a reconnu ses intentions homicides au cours de son audition au commissariat de Beauvais.
Avec le Desk, suivez l'information qui vous intéresse en temps réel
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Sur le même sujet

A l'instar de certains auteurs de massacres, le jeune élève, âgé de 13 ans et en classe de 4e à l'institution du Saint-Esprit de Beauvais, avait dévoilé une partie de ses intentions sur Internet. "C'est ma dernière journée de vie", avait-il ainsi prévenu lundi soir sur son blog.

Le collégien a quitté son domicile, à Allonne, près de Beauvais, dès l'aube mardi, muni d'un fusil de chasse chargé et de 25 cartouches, puis a pris le chemin de son établissement "dans l'intention de tuer ses professeurs", selon Raymond Yeddou, directeur du cabinet du préfet de l'Oise. Le pire a semble-t-il été évité grâce à la présence d'importantes forces de police dans l'établissement, avant l'arrivée du jeune garçon. Selon ses propres déclarations, il a alors renoncé, abandonné son arme dans un champ et s'est dirigé vers le centre de Beauvais où il a été retrouvé, dans un cybercafé, en fin de matinée.

DIFFICULTÉS SCOLAIRES

L'alerte avait été donnée par ses parents qui, préoccupés par son comportement inhabituel, avaient "fouillé" leur maison après son départ et constaté la disparition du fusil et des munitions. Des recherches avaient été immédiatement engagées et des dizaines de policiers et gendarmes avaient convergé vers l'établissement pour le sécuriser.

Bon élève, le collégien connaissait depuis quelques temps des difficultés d'ordre scolaire, selon cette source. Il aurait pu notamment redouter une réunion parents-professeurs qui devait se tenir ce mardi. Le directeur de l'école, Dominique Moutin, a cependant assuré que "rien ne laissait supposer" ces événements dans son comportement.

Alors que ces dernières années, plusieurs massacres spectaculaires ont eu lieu dans des écoles ou des universités aux Etats-Unis, mais aussi en Allemagne ou en Finlande, la France n'a jusqu'à présent pas connu de drame d'une telle violence, selon les archives de l'AFP. Néanmoins, il y a un an et demi, en avril 2008, un adolescent de 15 ans avait projeté d'organiser une tuerie dans son collège de Meyzieu, dans le Rhône, et avait ciblé 7 à 8 garçons dont il était le souffre-douleur. Il avait poignardé, avec un couteau de cuisine, trois collégiens, dont l'un avait été grièvement touché.

:eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Nov 2009, 21:19

le gosse il arrive quand même à aller à l'école avec un fusil de chasse :roll:
le fusil doit être à peine plus petit que lui :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23204
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 17 Nov 2009, 22:21

:shock: :twisted: Tiens demain j'ai une réunion avec mes profs je vais les buter avant!
C'est hallucinant je risque de mourir à chaque instant

Vous écrirez sur ma plaque (a défaut de la ferrari rouge de Niko): Zack est mort devant son tableau (j'espère que j'aurai le temps d'écrire "OMAR M'A TUER")
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Mar 17 Nov 2009, 23:45

Bah si j'ai pas de stage moi aussi je vais tuer tous le monde... :| sauf que je serais pas aussi con pour le dire sur un blog (a merde j'suis sur un forum :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 18 Nov 2009, 07:28

Tous sauf moi j'espère!
Vu le temps que je passe au téléphone pur vous aider :oops:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Mer 18 Nov 2009, 12:13

Faut le comprendre le gosse, il était dans un collège catholique, il a dû en avoir marre d'entendre tout le temps parler de Jésus ceci, Jésus cela :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 18 Nov 2009, 12:51

son prof c'était p'tête un curé pédophile... :chut: ........ :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 18 Nov 2009, 13:12

Joli pléonasme. :eheh: :chut:
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 18 Nov 2009, 13:56

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Riton » Lun 23 Nov 2009, 12:19

Racisme : Serge Julliard roué de coups entend ses agresseurs dire "finissons cette face de craie"

Serge Julliard avait été agressé en janvier par des mineurs à la Barbière
[…]. Le reste du temps, c'est en fauteuil roulant qu'il le passe […]

Retour au 7janvier dernier. Serge Juillard se rend au centre commercial Cap Sud […]. Il neige, la circulation est difficile, des bandes de jeunes en profitent pour importuner des automobilistes,[…]

Puis je les ai vus jeter un bloc de glace sur ma portière". […] Serge Juillard décide de descendre constater l'ampleur des dégâts. "Il faisait nuit, je ne voyais rien, j'ai juste entendu, "viens" et deux minots de 11-12 ans se sont jetés sur moi. Ils ont commencé à me frapper à la tête et au ventre. J'ai vu la haine dans leurs yeux."[…]Il parvient néanmoins à les maîtriser. Mais rapidement, quatre autres jeunes, à peine plus âgés, s'en mêlent.

"Ils m'ont mis à terre d'une balayette et les coups ont commencé à pleuvoir de tous les côtés." L'enfer va durer une vingtaine de minutes environ. "Ils ont dû être une quinzaine au total à me taper, à des degrés divers, estime Serge Juillard. Ils ont même utilisé une barre de fer. Ils se la passaient pour me taper, un peu comme dans une tournante" […]"Ils m'ont cassé le fémur et la jambe et malgré ça ils continuaient à frapper. Ils me marchaient sur les mains, prenaient même de l'élan pour me mettre des coups de pieds dans les testicules", égrène Serge Juillard. Leur violence était gratuite. Je me suis vu partir quand je les ai entendu se dire 'finissons cette face de craie ' ".

Une entorse cervicale, une luxation de l'épaule, fractures du fémur, d'une jambe, d'un pied, des hématomes au visage et plusieurs semaines d'hôpital[…]" les médecins m'ont dit que je ne remarcherai pas, explique Serge Juillard.


Source : La provence
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Lun 23 Nov 2009, 12:31

Quelle horreur! J'ai la haine à chaque fois que je lis ce genre d'évènement
11 et 12 ans, ca mérite des grandes baffes dans la gueule! :twisted: :twisted: :twisted:

Une info digne d'être dans le topic de la violence (si le débat est) :|

Grâce à un travail de fourmi réalisé par les enquêteurs du service flagrants délits du commissariat d'Avignon, Serge Juillard a identifié sept de ses agresseurs présumés.


J'espère qu'ils vont manger cher!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tifanny » Lun 23 Nov 2009, 12:37

c'est honteux !!!!!! on vit dans la jungle c'est pas possible :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tifanny
Batman
Batman
 
Messages: 2038
Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 18:13
Localisation: Nice!!

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Lun 23 Nov 2009, 13:15

tous en taule, qu'ils aillent ce faire péter des jambes et autres choses, bande de raclure :x
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Lun 23 Nov 2009, 15:22

le pire c'est que si toi tu leur colles une baffe tu finis en garde à vue !!!.....on marche sur la tête là !!!..... :roll:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO