Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Doowy a fait comme moi il a mangé 45 cm et on était pas plein comme des vaches non plus
Jeff Buckley a écrit: Tyty il se focalise sur ses besoins vitaux et d'un autre coté il a raison parce qu'il vaut mieux bouffer et baiser que de regarder seulement des films.
Jeff Buckley a écrit:Il faut savoir se recentrer sur les vraies priorités : le cinéma
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Riton = Une fois arrivé au BK, tu vas faire des réserves. On pourra t'appeler bibendum après.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Oui et non
J'avais faim certes mais c'est pas si énorme
Doowy a fait comme moi il a mangé 45 cm et on était pas plein comme des vaches non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités