Je viens vous donnez mon avis sur Battlefield Bad Compagnie 2
(la beta est seulement multijoueur)
1er points important: fini les seringues avec lesquels on ce plantait le ventre pour ce redonner de la vie, Bad Compagnie a réussi à ce mettre au goût du jour avec le système de ce mettre a couvert pour reprendre sa vie.
2eme points importants: les bâtiments sont totalement destructibles. Dans le 1er on pouvait faire des trous dans les murs mais les coins tenaient toujours la maison. Maintenant vous pouvez vous prendre le toit sur la tête, tous les murs sont destructible et certaines maisons s'écroule quand il n'y a plus assez de mur pour la soutenir.
3eme points important: un système de classe est présent en multi (je crois pas me souvenir qu'il y en avait un dans le 1er)
Dans la beta il y a:
- Assault :mitraillette avec lance grenade (classique)
- Enginner :mitraillette + lance roquette + réparateur
- Medecin :mitrailleuse + electrochoc (réanime les joueurs mort depuis peu)
- Recon : snipe
je sais pas si il y en aura d'autre dans la version finale.
Les cartes sont toujours aussi grande, mais maintenant il y a une système d'avancement dans la map. Elle est donc très très grande mais les zones d'actions ce déplacent et les point de rez aussi. La beta est en Recherche et Destruction (terme de CoD, je sais pas comment on dit dans BC^^). Char, voiture, quad sont présent puisque c'est parfois assez chiant pour rejoindre la zone de combat qui ce trouve loin.
Coté graphisme il n'y a pas beaucoup de changement. Le jeux reste à peu près le même dans l'ensemble mais certaine amélioration le rende plus plaisant à jouer. Dommage que les parties ne soit pas plus dynamique (point de rez loin de la zone de combat, carte trop grande pour le nombre de joueur), mais elles le sont beaucoup plus que dans Bad Compagnie 1