Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Niko06 » Jeu 22 Oct 2009, 10:11

En fait c'est sur 2 disques, logique.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 22 Oct 2009, 10:15

Ah bah oué, j'avais pas lu, juste maté la note et les images :oops:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mar 27 Oct 2009, 21:56

Si l'existence d'éditions spéciales réservées à telle ou telle enseigne, avec parfois des bonus ou packaging exclusifs, n'est pas vraiment une nouveauté en soi, la sortie prochaine d'éditions Blu-ray Prestige de Autant en emporte le vent, Le Magicien d'Oz et Casablanca est un peu différente puisqu'il nous a été confirmé au téléphone qu'elles ne seront disponibles que sur le site ou dans les magasins Fnac.

Prévues pour le mois de novembre prochain (bien que le site affiche le 4 novembre il semble qu'aucune date précise n'ait encore été choisie), ces trois titres édités par Warner seront donc introuvables dans les boutiques ou chez les revendeurs concurrents. Si c'est moins problématique pour Casablanca dont une édition Blu-ray existe déjà,Autant en emporte le vent et Le Magicien d'Oz sont pour leur parts inédits en Blu-ray en France. Il faudra donc passer par la case Fnac, à moins bien sûr de recourir à l'import. On attend désormais une date de sortie définitive, ainsi que les spécifications complètes.

Image

source: resetmag
zack_

Messagepar Riton » Ven 30 Oct 2009, 10:54

Metropolitan, premières sorties de 2010

Après Warner c'est au tour de Metropolitan de dévoiler ses premières sorties au format Blu-ray pour 2010, un planning certes moins fourni à première vue (forcément, il ne couvre que les deux premiers mois de l'année) mais pas moins alléchant puisque dès le 12 janvier l'éditeur nous proposera une spéciale "univers Tarantino" avec Reservoir Dogs, True Romance, Killing Zoe et Sang Froid.

La deuxième vague arrivera le 9 février avec le drame musical Feel the Music, la première saison de la série Mad Men, et enfin le très remarqué Morse de Tomas Alfredson.
Evidemment, à ce stade, nous n'avons pas plus de détails concernant ces différents titres, mais nous en reparlerons à mesure que les informations nous parviendront.
Notons par ailleurs que Midnight Meat Train et The Girlfriend Experience sont tous deux présents sur le planning mais que, contrairement aux Etats-Unis, des versions Blu-ray ne semble pas prévues, en tout cas pas pour l'instant.
Enfin, une version DVD en deux parties des 3 Royaumes de John Woo est annoncée pour le 9 février en DVD, mais là encore, pas d'édition haute définition en vue.

Source : Resetmag

Font chier pour les 3 royaumes :x
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Lun 02 Nov 2009, 11:32

Last Action Hero, Cliffhanger on Blu-ray for January

Sony Pictures Sony Pictures Home Entertainment has officially announced two 1993 action movies for release on Blu-ray on January 12, 2010: 'Cliffhanger' and 'Last Action Hero', starring two big leading men of the genre at the time – Sylvester Stallone and Arnold Schwarzenegger, respectively. Both BDs will feature Sony's movieIQ BD-Live application to access real-time information on the cast, music, trivia and more while watching the movie.

Special features include:

Cliffhanger

* Commentary with director Renny Harlin and Sylvester Stallone
* Technical crew commentary
* Stallone on the Edge: The Making of Cliffhanger
* Special effects featurettes
* Storyboard Comparisons
* Deleted scenes
* movieIQ

Last Action Hero

* movieIQ

Source: Blu-ray.com

LAH :banane:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Lun 02 Nov 2009, 13:26

Une réédition alors! Cliffhanger je l'ai déjà en BD :twisted:
zack_

Messagepar Scalp » Lun 02 Nov 2009, 13:40

Pour Last Action Hero c'est une sacrée bonne nouvelle, car le dvd y date de la préhistoire du dvd et il est bien pourri.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Lun 02 Nov 2009, 14:51

ptain c'est clair il est super moche!
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chacha » Lun 02 Nov 2009, 23:46

Last action hero

trop bon quoi
:love:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mar 03 Nov 2009, 11:45

Plus que 2 mois a attendre :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Ven 06 Nov 2009, 12:08

Si l'annonce de la sortie de Last Action Hero en Blu-ray est une bonne nouvelle bien accueillie par tous les fans de ce film aussi culte que drôle, la question de la présence ou non de la formidable version française - "Tu aimes les omelettes ? Tiens, je vais te casser les oeufs" - est évidemment un point important pour ceux qui souhaiteront importer le titre.

La réponse nous est venue plus rapidement que d'habitude puisque Kinvizer du site Planete-HD a contacté directement Sony Pictures Home Entertainement qui lui a confirmé par mail que la VF serait bien "parisienne", autrement dit française et non québécoise. La sortie de Last Action Hero est toujours prévue pour le 12 janvier prochain aux USA, rester à espérer un disque toutes zones, ce qui paraît tout à fait vraisemblable.

Source : Resetmag.com

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Ven 06 Nov 2009, 13:11

Les sentiers de la perdition : Mai 2010.

Les sept mercenaires : Juin 2010

Moulin Rouge et Roméo+Juliette : Mars 2010.

Pendez -les haut et court : Juin 2010.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Sam 07 Nov 2009, 14:41

Que du bon 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Mar 17 Nov 2009, 11:21

Le soldat Ryan bientôt en Blu-ray ?

C'est la rumeur de ce début de semaine, le film aux cinq oscars de Steven Spielberg Il faut sauver le soldat Ryan pourrait débarquer en HD le 25 mars 2010 outre Rhin. L'information provient du site allemand Bluray-disc.de suite à la réception des titres à venir chez la célèbre chaine de magasins Saturn. Rien n'est officiel pour l'instant mais il se pourrait que l'année 2010 voit quelques titres du réalisateur d'E.T. débarquer en Blu-ray ; on peut déjà compter sur Minority report et si nous sommes sages, un certain Jurassic Park pourrait pointer le bout de son nez vers la fin de l'année.

Cette rumeur s'ajoute à une autre toute aussi juteuse puisque le fameux coffret Blu-ray du Seigneur des anneaux reporté aurait trouvé une date de sortie outre manche. Selon le revendeur The Hut, le coffret des versions cinéma (à confirmer) des trois films de Peter Jackson, serait accessible dès le 3 février 2010 (le site indique par erreur 2020). Wait & see...

Source : ecranlarge.com

:love: :love: :love: :love: :love:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Nov 2009, 11:36

depuis le temps que j'attends ça :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante