J'ai édité mon message.
T'as pas été impressionné par la performance de Joaquin et l'ambivalence de son perso qui le rend tout à la fois extrement attirant mais aussi presque menacant pour qui choisi de croiser son chemin et s'interesser à lui ?
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:
Tu donnes 2 vision possibles de la scene finale.
Le happy end bête et méchant (en surface et qui met tres mal à l'aise tant tout semble mièvre et faux) et l'autre point de vue. C'est évidemment le second qui est le bon et ca rend la fin autrement plus complexe et déchirante. C'est la résignation qui aura eu le dernier mot. Pourtant elle est charamante cette jeune femme, pourtant ca arrange tout le monde, c'etait la meilleure solution, la plus logique, la plus raisonnable. Des adjectifs qui viennent etouffer d'embler un amour eventuel entre eux. En matière d'amour on se complait rarement dans la simplicité surtout quand on reagit de facon aussi tordue que le personnage campé par Joaquin. Il aime les amours impossibles, il est un peu masochiste en somme... Et là on lui offre un avenir tout tracé et une charmante femme choisie par ses parents. Idéal n'est-ce pas ? Beaucoup y trouveraient leur compte. C'est l'enfer qui s'annonce pour lui.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
waylander a écrit:
Parce que sans vouloir pisser sur les grands maitres (je citerais pas de noms) la plupart d'entre eux ont souvent fait 5-6 fois le même film : une forme très répétitive et des fonds souvent similaires. Seulement on crie au chef d'oeuvre parce que c'est maitrisé à tous les coups.
waylander a écrit:
Sinon, ce que tu dit est juste par rapport àla patte artistique.
Le mec qui a une patte on parle de gé,nie et le type éclectique on dit qu'i lse cherche...alors qu'au contraire ça pourrait prouver une ouverture artistique et une largesse d'esprit hors du commun.
Film: Jarhead : La fin de l'innocence Note: 7,5/10 Auteur: cinemarium |
Film: Jarhead : La fin de l'innocence Note: 8,5/10 Auteur: zirko |
Film: Jarhead : La fin de l'innocence Note: 8,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Jarhead : La fin de l'innocence Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: Jarhead : La fin de l'innocence Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: A bittersweet life Note: 8,5/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: A bittersweet life Note: 9/10 Auteur: Velvet |
Film: A bittersweet life Note: 9/10 Auteur: versus |
Film: A bittersweet life Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: A bittersweet life Note: 8,5/10 Auteur: Heatmann |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités