J'ai penser faire ce topic car, en tant que réalisateur amateur de cour métrage souvent je me dis mais quelle musique mettre. Sois je cherche la musique d'un film précis, sois je cherche une musique qui peut aller avec ma scène. Donc sur ce topic j'ai penser que des que vous cherchiez une musique vous le dite et puis bah on verra si quelqu'un trouve. Et de temps en temps je ferrais un petit teste.
Pour les musiques des bandes annonces c'est souvent. Immediate Music un peu d'Histoire. Immediate Music est un studio de musique situé à Santa Monica, Los Angeles, fondé par Yoav Goren et Jeffrey Fayman. Leur musique est spécialement conçue pour les bandes annonces de films (trailers) et les spots TV.
Ce style de musique orchestrale est similaire à celle produite par d'autres grands groupes de compositeurs de musique de bande annonce de films: X-Ray Dog,Two Steps From Hell, E.S. Posthumus, Brand X Music ou Epic Score.
Par exemple, la musique des trailers des Spider-Man 2, X-Men 3, Da Vinci Code, La Guerre des mondes, et Le Seigneur des anneaux sont issus des studios Immediate Music.
Il y en a énormement de musique qu'ils ont fait Tu as aussi X-Ray Dog, Two Steps From Hell, E.S. Posthumus, Brand X Music ou Epic Score qui assurent bien dans ce domaine.
sans les compositeurs de musique de film, les films serais pas terrible a moin d'avoir une très très bonne ambiance. je crois que c'est "No Country For Men" ou il n'y a pas de musique. E.S. Posthumus c'est eux qu'on fais le générique de Cold case. Mais c'est quoi Audiomachine?