Pour donner encore plus de cachet à son personnage, Christopher Lloyd a accompli une jolie performance tout au long du film Qui vuet la peau de Roger Rabbit: en effet, le juge DeMort ne cligne des yeux à aucun moment !
Il ne vous reste plus qu’à repasser le film pour vérifier ! Mais ce ne sera pas évident : la plupart du temps, le juge porte des lunettes aux verres fumés !
Ca risque de faire mal à la majorité d'entre vous de lire ça (même si l'auteur de ces lignes figure parmi les trois personnes au monde à avoir apprécié le film pour son hommage incompris à la série TV d'Adam West), mais Batman et Robin de Joel Schumacher est vraisemblablement le film tiré d'une bande dessinée qui a eu le plus d'influence sur le marché actuel de ces adaptations. Une affirmation on ne peut plus sérieuse de Kevin Feige, patron de Marvel. Ce dernier déclare que sans le film nous n'aurions jamais vu la saga X-Men, Spiderman et tout ce qui a suivi portés sur grand écran. Batman et Robin, considéré comme la pire adaptation possible, aurait réveillé les esprits et se serait imposé comme un cas d'école à part entière d'exemple à ne pas suivre. En gros, c'est le film qui a fait comprendre à tout le monde qu'il ne fallait pas essayer de faire un cartoon live et prendre le genre très au sérieux.
De son côté, le scénariste et producteur Akiva Goldsman reconnait que le film ''n'était pas parfait'' et qu'il lui manquait surtout une part d'humanité. Ce dernier serait d'ailleurs partant pour refaire à peu près un produit équivalent, en offrant un meilleur traitement aux personnages...
Alors que la semaine devait être consacrée à Lucky Luke, voici qu'un autre héros de la bande-dessinée franco-belge vient faire parler de lui. Un indice : il aime les sangliers ... Selon le JDD, deux projets d'adaptation des aventures d'Astérix seraient actuellement en concurrence, soumis au jugement final d'Uderzo, d'Anne Gosciny et des éditions Hachette. Thomas Langmann (producteur et réalisateur d'Astérix aux Jeux Olympiques) travaillerait de son côté sur une adaptation du Tour de Gaule, confiant la réalisation à Christophe Barratier (Les Choristes, Faubourg 36) et le scénario à Olivier Nakache et Eric Toledano (Nos jours heureux, Tellement proches). Concernant l'autre projet, une adaptation d'Astérix et les Bretons, il serait mené par deux producteurs qui auraient chargé Laurent Tirard (Le petit Nicolas) d'écrire le scénario. Affaire à suivre donc.
Rappelez-vous, cette très récente rumeur qui faisait part d'une nouvelle trilogie Star Wars en 3D, avec George Lucas en producteur et Steven Spielberg et Francis Ford Coppola en réalisateurs. Vous aviez du mal à y croire, c'était trop beau pour être vrai ? Lors d'une convention Star Wars, le site moviegeekfeed s'est entretenu avec Steve Sansweet, responsable des relations publiques avec les fans (ça ne s'invente pas) et voilà sa réponse : « Il ne faut pas croire ce que vous lisez sur Internet ». Bah, merde, il ne faut pas croire la rumeur ou le démenti ?!? L'œuf ou la poule ? Il lui faut tout de même trois minutes pour y arriver (vers 2min58), donc si le cœur y est.
Jack & Jill
Projet bien casse-gueule pour Adam Sandler, qui prendra tous les risques sur le plateau du film Jack and Jill. Dans cette comédie romantique mettant en scène un frère et une soeur, il s'apprête à incaner... les deux rôles. Sandler sera donc à la fois Jack et Jill dans ce film écrit par Steven Koren (Evan tout-puissant, Click), dont on ignore encore le pitch et le nom du réalisateur, mais qui figure d'ores et déjà parmi les films dont on risque de reparler.
Bizarre le film a le même nom qu'une série qui a priori n'a rien à voir.