Tu paies la TVA française au lieu de la TVA Anglaise, donc 19.6% au lieu de 15%
Donc pour 2Br a 17£, ça te feras 20,40£ fdpin
Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Riton a écrit:
Le tout pour 23,50€
Scalp a écrit:Riton a écrit:
Le tout pour 23,50€
ou et combien le American History ?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Trop tard je t'ai signalé aux douanes tu paieras les 7 euros Eikichi Onizuka
Mensonges d'Etat tu l'as acheté en mag ? C'est un steelbook edition speciale fnac ? Moi j'ai recu un amaray qui n'a rien de special. Pour 9 euros je garde quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités