Yop voila la source du Petit dragon complet... ps : j'aimerais que cette exclu reste sur le forum sinon l'auteur (qui m'a demandé de supprimer la vidéo de mon site) va faire la même sur celui la petit dragon
C'est uniquement pour les courts d'animation ce topic?Question conne certes je vous l'accorde mais j'ai l'excuse de vouloir me familiariser avec le forum qui est aussi logique que ***CENSURED*** hahaha
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!! Mon site By.Tef
Attends on a ptetre pas élevé les cochons ensemble mais t'as rien dit quand je t'ai écris sur ton platre que tu étais un gros c** alors pouet! Bon j'ai été censurée ok alors je pourrais poster des courts de personnes que je connais merci pour ta réponse monsieur!
Tu peux faire ce que tu veux sauf de dire ce que tu as écris sur le plâtre c'est un secret
Ce topic permet de balancer des court sympa, si il y en a un fabuleux tu peux ouvrir un topic spécial et les topics qui sont avec un titre en couleur sont mes réalisations ( exemple)
Fabuleux c'est assez subjectif je peux le trouver hyper bien et qu'il paraisse une pure daube aux yeux des autres alors je vais m'abstenir mais en tout cas je ne vais pas me géner pour mettre les courts auxquels j'ai participé (si j'en ai pas trop honte ) mais il faut encore que je les retrouve.