|PS3| GOD OF WAR 3 [17/10/10]

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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Niko06 » Dim 01 Nov 2009, 10:41

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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Tyseah » Dim 01 Nov 2009, 17:17

:eheh:
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Johtaro » Sam 09 Jan 2010, 21:19

Interview God of War III : "pleine puissance"

Qu'est ce que God of War III apportera de plus que les autres jeux Next-Gen ?

God of War III a été développé pour la PS3, utilisant un moteur tout neuf et exclusif développé spécialement pour le jeu. L'équipe de développement de God of War III a réalisé d'énormes prouesses pour procurer au joueur la sensation d'être sur un champ de bataille.
Avec une résolution des textures qui a quadruplé depuis God of War II sur PS2, God of War III, pour ses débuts sur PS3, proposera des personnages très fluides et vivants, des effets de lumière dynamiques, un système d'armes robuste, ainsi qu'un scénario renversant pour apporter un réalisme incroyable à la quête de Kratos.
Les joueurs auront la possibilité de participer à des batailles à grande échelle, quatre fois plus grandes que son prédécesseur. God of War 3 combine ces nouvelles technologies avec le Gameplay tant apprécié des jeux précédents - Puzzles, combats brutaux et des batailles épiques.
Le jeu bénéficie aussi d'une histoire profonde et immersive, basée sur la Mythologie grecque. C'est ce qui rend God of War III unique et le démarque des autres titres Next Gen.


Pourquoi God of War III sied-il si bien à la PS3 ?

Les développeurs ont travaillé dur pour utiliser la puissance de la PS3 pour que God of War III soit superbe, et ont ajouté des fonctionnalités qui ne sont possibles qu'avec la PS3. La solution d'éclairage dynamique employée dans GoW III n'est faisable qu'en utilisant la puissance de calcul fournie par les SPUs du Cell.
Par exemple, en utilisant la technologie HDRL (High Dynamic Range Lightning), la caméra -lorsque vous utilisez la vision de Kratos- va émuler une rétine humaine, ce qui provoquera un effet aveuglant lorsque vous passerez d'une zone sombre à une zone de lumière, reproduisant ainsi le comportement d'un oeil humain.


Qu'est ce qui va 'scotcher' les fans des précédents GoW ?

En plus des combats, l'histoire et des éléments tels que les effets de lumière dont nous venons de parler, il y a quelques petites surprises en stock pour les fans de GoW. Parmi ces surprises, on retrouve par exemple les créatures chevauchables.
Les crétures menaçantes de la Mythologie grecque dans God of War III peuvent maintenant être manipulées contre leur volonté, Kratos les utilisant pour traverser des gouffres, révéler des passages secrets, ou anihiler ses adversaires.
Il y a également de nouvelles armes mortelles telles que le Cestus -des gants métalliques d'une force dévastatrice- et d'autres instruments de guerre brutaux qui permettront à Kratos d'apprendre de nouvelles techniques comme le grappin sur les ennemis ou lancer des attaques explosives en s'aidant des murs.


Pouvons-nous parler ici du plus gros titre de 2010 ?

Je pense que si vous avez plus de 18 ans et que vous voulez une expérience solo incroyable cette année, alors God of War III est incontournable.
Notre campagne de marketing couvrira les pages d'accueil, des spots à la TV et au cinéma, dans la presse et une compétition spéciale God of War.
Le marketing plus la force et la qualité du jeu devraient en faire un titre énorme pour la première année de cette nouvelle décénie.
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar nekosan » Dim 10 Jan 2010, 02:39

Belle interview pleine d'autosatisfaction.
Maintenant faut juste attendre.
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Johtaro » Dim 10 Jan 2010, 22:03

God of War III : Interview de Stig Asmussen

Q1 : Quelle était la difficulté de passer de la PS2 à la PS3 ?
Apprendre le Cell a été la partie la plus difficile, mais Sony nous a fourni des ingénieurs et des développeurs pour nous aider.

Q2 : En quoi la PS3 est-elle meilleure pour vous que la PS2 ?
La PS3 nous a apporté un meilleur éclairage, plus d'ennemis présents à l'écran et plus détaillés. Certains éléments comme la tête arrachée d'Helios ne sont possibles que sur PS3. Tout sera vivant et interactif.

Q3 : Que pouvez-vous nous dire à propos des armes dans God of War III ?
Il y aura de nouvelles façons d'utiliser les armes. Il y aura beaucoup d'éléments déjà présent lors des 2 premiers volets, mais il y a de nouvelles façons de combattre et d'enchainer les combos. Il y aura beaucoup de diversité en ce qui concerne les armes.

Q4 : Sur combien d'armes pouvons nous compter ?
Je ne peux pas vous le dire pour l'instant, mais entre les sorts, les armes à projectiles et les armes de melée, il y en aura beaucoup.

Q5 : Il y avait pas mal d'armes dans les 2 volumes précédents, mais tout le monde continuait à utiliser les lames du chaos, comment allez vous résoudre ce problème ?
Nous avons remarqué ce "problème" dans God of War 2, alors pour régler ça, nous avons rendu l'utilisation des autres armes un peu plus similaire aux lames du chaos. Mais pas non plus de trop, pour ne pas que ça devienne ennuyant. Nous avons également facilité les changements d'armes.

Q6 : Quelle était la plus grande difficulté dans le développement du jeu ?
Le plus dur a été de développer le socle, et d'y ajouter les effets de lumière et les bons angles de caméra pour obtenir un rendu hors du commun.

Q7 : Les monstres et titans de la série seront-ils présents dans le jeu final ?
Sans aucun doute. Et on les affrontera lors d'incroyables combats.

Q8 : Comment différenceriez-vous vos jeux des autres ?
La base du jeu est quelque chose que l'on n'a jamais vu avant, il y a de nombreux endroits, des changements d'environnements et d'ennemis. Et pour chaque Boss, il y a des endroits différents ainsi que des monstres et des titans liés au Boss.

Q9 : Que pensez-vous d'Uncharted 2, serez vous en mesure de le surpasser ?
Nous regardons tous les jeux PS3 pour y voir ce qu'ils y font de bien ou de moins bien. Ainsi, nous avons obtenu une grande aide de la part de Naughty Dog et Guerilla Games et les autres dév' de Sony. Et vous verrez tous les efforts de l'équipe de Sony mixés dans un seul jeu, God of War III !

Q10 : God of War III sera-t-il le Jeu de l'année 2010 ?
Nous avons développé le jeu du début à la fin pour en faire un jeu digne d'un "jeu de l'année". Nous avions l'ambition de remporter cette distinction, c'est pourquoi nous espérons que le jeu l'aura.

Q11 : Y'a-t-il de nouveaux ennemis, Boss, et de nouvelles espèces d'ennemis dans le jeu ?
Oui et bien plus que vous le pensez.

Q12 : Y'aura-t-il une nouvelle démo "ouverte" sur le PSN ?
On y pense mais aucune confirmation pour l'instant.

Q13 : Pourra-t-on récupérer des armes sur les boss et autres ennemis ?
Oui, ainsi que de nouveaux sorts et pouvoirs.

Q14 : Verra-t-on un nouveau personnage jouable ?
Cette histoire gravite exclusivement autour de Kratos, mais peut-être que nous ferons d'autres personnages jouables pour d'autres épisodes de la série.

Q15 : Sera-ce la fin de la série God of War après God of War III ?
Ce sera la conclusion de la vengeance de Kratos, mais pas de la série. En fonction de la demande des fans, nous continuerons peut être la série, mais avec un personnage différent.

Q16 : Verra-t-on un espace God of War III sur Home ?
Peut-être, mais nous nous concentrons sur le jeu pour l'instant.

Q17 : Une chance d'avoir des sous-titres en arabe ?
Il faut demander à Sony, mais ils sont ouverts à tout

Q18 : Des nouvelles du film ? (s'il y a un film en préparation bien sûr)
Tout ce que je peux vous dire c'est que Sony est propriétaire de la franchise et des personnages, alors le film sera bon je pense.

Q19 : Kratos aura-t-il des pouvoirs/armes des deux derniers jeux ?
Tout ce qu'on peut dire c'est que le jeu commencera exactement là ou God of War 2 se termine.

Q20 : Y'aura-t-il des rebondissements dans le scénario ou encore des détours inattendus ?
Oui bien sûr, dans chaque partie du jeu il y aura une surprise, le jeu est vraiment époustoufflant sur ce point. Le jeu sera facile d'accès, et même les joueurs qui n'ont pas joué à God of War 1 et 2 l'apprécieront.

Q21 : Le fait de maintenir le succès de la franchise God of War vous a-t-il mis sous pression pendant le développement ?
Bien sûr, car quand vous faites un jeu comme God of War, vous voulez faire plaisir à des millions de fans.

Q22 : Pouvez-vous comparer la démo montrée à l'E3 au build actuel ?
Le build actuel explose carrément la démo. Vous serez renversés lorsque vous verrez le résultat.

Q23 : Y'aura-t-il une autre démo avant que le jeu ne sorte ?
Bonne question, mais c'est à Sony de décider. Mais il y a tout de même une forte probabilité qu'une démo finale sorte.

Q24 : Que pensez-vous du genre "Hack & Slash" de cette génération ?
C'était calme jusqu'à présent, mais 2010 semble changer la donne. Il y a des Hack & Slash très prometteurs qui sortent cette année.

Q25 : Que pensez-vous de la concurrence pour votre genre ? (en référence à Dante's Inferno concernant les similitudes)
Tous les jeux de la concurrence sont fantastiques, mais notre effort est le triple de ce qu'ont pu faire d'autres développeurs. Nous aimons God of War et nous voulons le voir briller. Que le meilleur gagne.

Q26 : Verra-t-on le frère de Kratos dans le jeu ?
Vous le saurez en jouant au jeu.

Q27 : L'histoire se déroulera-t-elle aussi en dehors du Mont Olympe ?
Tout ce que je peux dire, c'est que l'histoire tourne autour du combat sur le Mont Olympe, mais on ne sait jamais...

Q28 : Y'aura-t-il plusieurs fins ?
Non, nous voulions mettre tous nos efforts dans une seule fin pour que la trilogie se termine de manière explosive.

Q29 : Avez-vous mis plus d'efforts dans God of War III que dans les autres jeux ?
Oui, nous avons investi plus d'heures dans la conception du jeu. Nous espérons que vous verrez le fruit de ces efforts.

Q30 : Le Jeu est-il déjà Gold (fini) ?
Le jeu est terminé, mais nous terminons la finition et les tests.

Q31 : Le jeu tournera-t-il à 60 FPS ?
Oui, le coeur du jeu le sera. Toutefois, certaines armes sont bloquées à 30 FPS tandis que d'autres seront à 60 pour vous assurer un maximum de sensations.

Q32 : Pensez-vous que ce jeu surpassera God of War 1 et 2 ?
Absolument, nous avons atteint tous nos objectifs dans God of War III, ce qui aurait été impossible sur la PS2 à cause de ses limitations.

Q33 : Y'aura-t-il des modes online ?
Le jeu sera cohérent. S'il est cohérent de ne pas avoir de mode Online, alors il n'y en aura pas. Mais nous ne pouvons rien révéler sur un éventuel composant Online maintenant.

Q34 : Quand verrons-nous de nouvelles phases de jeu ?
Chaque mois précédent le jeu, nous vous montrerons quelque chose de nouveau.

Q35 : Les problèmes de caméra seront-t-ils réglés ?
Oui, mais nous l'avons beaucoup bidouillée. Cela nous permet aussi de faire d'incroyables mises en scènes.

Q36 : Verra-t-on Gaia dans le jeu ?
Bien sûr. Gaia joue un rôle important dans le jeu.

Q37 : Verra-t-on d'anciens personnages que l'on avait vu dans les 2 premiers ?
Oui, beaucoup en fait.

Q38 : Les trophées sont-ils difficiles à obtenir ?
Pas spécialement. Nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible.
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar nekosan » Dim 10 Jan 2010, 23:09

Q5 : Il y avait pas mal d'armes dans les 2 volumes précédents, mais tout le monde continuait à utiliser les lames du chaos, comment allez vous résoudre ce problème ?
Nous avons remarqué ce "problème" dans God of War 2, alors pour régler ça, nous avons rendu l'utilisation des autres armes un peu plus similaire aux lames du chaos. Mais pas non plus de trop, pour ne pas que ça devienne ennuyant. Nous avons également facilité les changements d'armes.

cool,j'espere qu'ils ont bien bosser sur ça.

Q31 : Le jeu tournera-t-il à 60 FPS ?
Oui, le coeur du jeu le sera. Toutefois, certaines armes sont bloquées à 30 FPS tandis que d'autres seront à 60 pour vous assurer un maximum de sensations.


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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Johtaro » Mar 12 Jan 2010, 12:16

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ça y est le jeu va etre une tuerie c sur :shock:
Oh my god premieres nouvelles images depuis très longtemps !! magnifique...
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar lordpolo » Mar 12 Jan 2010, 12:37

Il va être terrible ce jeu...ma plus grosse attente de l'année en matière de JV
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Zeek » Mar 12 Jan 2010, 13:29

suis-je le seul a trouvé kratos vraiment très moche? Sinon le jeu à l'air pas mal mais j'espère que la durée de vie sera bonne.
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Johtaro » Mar 12 Jan 2010, 14:31

Oui tu es le seul :eheh:

Et puis la durée de vie de jeux à toujours était bonne pour un GOW...
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 12 Jan 2010, 18:36

Non Zeek t'es pas le seul, je le trouve vraiment pas très beau non plus, à choisir je préfère le mec de Dante's Inferno avec sa croix de fou cousu sur le corps :-P :mrgreen:
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Tyseah » Mar 12 Jan 2010, 19:00

Je préfère
les cendres
sur le corps de Kratos perso. La croix cousue je la trouve esthétiquement très moche. :tantpis:
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Zeek » Mar 12 Jan 2010, 20:25

déjà le style est bof bof, mais la qualité graphique n'est pas top non plus.
Johtaro a écrit:Et puis la durée de vie de jeux à toujours était bonne pour un GOW...
c'est pas trop ce que disent les troll de JV.com :mrgreen:
Durée de vie: 12/20 pour le 1er, 13/20 pour le 2eme :?
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 12 Jan 2010, 20:47

ouai clair que c'est pas très beau mais c'est stylé, ça donne le ton en ce qui concerne le personnage.

Zeek faut pas prendre comme référence les troll de JV.com :nono:
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Re: |PS3| GOD OF WAR 3 [2009]

Messagepar Tyseah » Mar 12 Jan 2010, 20:48

Bah pour moi c'est pas stylé du tout. La croix n'a pas de "style". M'enfin ça m'empêche pas de penser que le jeu sera une tuerie. 8)
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