Modérateur: Alegas
Ghisy a écrit: Est-ce que quelqu'un tourne sous Windows 7 ici?? (pas la RC mais la version finale)
Je pense que je vais l'installer sur mon ordi, ça m'a l'air pas mal du tout! (enfin Microsoft nous sort un bon OS, depuis XP, ça commençait a dater...)
Je suis en train de me faire la liste des logiciels compatibles via le site Windows 7 Compatibily Center.
Vous confirmez? pas de problèmes de drivers ou autre en général?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Fonce Ghisy, c'est le meilleur OS de Crosoft. Ca fait presque 3 mois que je suis dessus, et il est top. Aucun plantage, tout les drivers fonctionnent (même mon scanner qui a 6-7ans). Il est super fluide, léger et donc très stable.
zack_ a écrit: Si tu achète un DD en plus ca change quoi? Tu peux le mettre simplement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité