Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit: J'ai une question à la con!
Vous allez me trouvez horrible mais c'est qu'une question!
En sachant que nous avons de plus en plus de déchets sur Terre, pourquoi ne n'enverrons pas les déchets dans un gros paquet dans l'espace?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
j'ai pensé pareilleTimerfuller1 a écrit: Vive Futurama !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Zeek a écrit:j'ai pensé pareilleTimerfuller1 a écrit: Vive Futurama !
Perso je pense que rien ne ce perd, rien ce crée, tout ce transforme. Donc si tu enlève une partie des déchets sur terre (ce qui serait extrêmement couteux et qui ne sert à rien parce qu'on va pas s'arrêter de faire des déchets), tu enlève aussi une partie de la terre donc des composants qui auraient pu servir pour autre chose.
Si tu fait un gros paquet aujourd'hui il faudrait en refaire un dans 50ans. Il ne faut pas se débarrasser des problèmes par la façon la plus immature possible, il faut le comprendre et le réoudre. Commençons par recycler ce sera déjà pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 28 invités