Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar zirko » Jeu 22 Jan 2009, 09:34

Merci !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 22 Jan 2009, 09:41

Pathétique :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Jeu 22 Jan 2009, 10:08

Marrant ! :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Jeu 22 Jan 2009, 12:17

Vas ici pour savoir.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zirko » Jeu 22 Jan 2009, 17:00

Le colis est partit mais merci ! :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mar 27 Oct 2009, 22:38

J'ai une question à la con!

Vous allez me trouvez horrible mais c'est qu'une question!
En sachant que nous avons de plus en plus de déchets sur Terre, pourquoi ne n'enverrons pas les déchets dans un gros paquet dans l'espace?

Je m'explique (même si l'idée est horrible): même si on considère que la totalité de la planète Terre est un déchet et que nous devons l'envoyer dans l'espace, le volume maximum serait donc de la taille de la Terre, et au regard de notre système solaire, de notre galaxie et du fin fond de l'espace c'est qu'un petit point de poussière et finalement ca ne gênerai en rien.

En plus le faire partir bien fort vers un coté, on est sur de plus jamais les revoir et finalement ca serait aussi un signal d'appel (certes un peu crade) pour voir si il y a de la vie ailleurs :lol: Je suis contre l'idée mais qu'est-ce qui nous retiens?
zack_

Messagepar zirko » Mar 27 Oct 2009, 22:46

C'est la tchnique qui doit retenir et j'espère aussi l'éthique.

C'est a nous de nous débarasser de nos déchets.

Mais ca pourrait faire un bon scénario de film.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Timerfuller1 » Mar 27 Oct 2009, 23:01

zack_ a écrit: J'ai une question à la con!

Vous allez me trouvez horrible mais c'est qu'une question!
En sachant que nous avons de plus en plus de déchets sur Terre, pourquoi ne n'enverrons pas les déchets dans un gros paquet dans l'espace?

Vive Futurama ! :mrgreen:

Non plus sérieusement, la plupart des déchets étant biodégradable (allant de quelques mois à quelques années), je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Trop coûteuse et elle peut revenir sur Terre... (vive re-Futurama :roll: )
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Mer 28 Oct 2009, 00:53

Oula revenir sur Terre! Je pense pas si tu les balances suffisamment loin (de la gravité de notre système solaire) c'est pas prêt de revenir (excepté si l'espace est circulaire)
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Mer 28 Oct 2009, 03:24

Zack ca te derange pas si on te met par inadvertance dans l'immense sac poubelle que tu imagines ?
Nan parce que tes question à la con ca va bien 5 minutes. :-P

Le probleme de la Terre ce n'est pas nos dechets mais Nous alors tous dans le sac poubelle et la Terre s'en portera nettement mieux. Moi je reste ici, pour tout superviser.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Mer 28 Oct 2009, 10:10

Timerfuller1 a écrit: Vive Futurama ! :mrgreen:
j'ai pensé pareille :eheh:

Perso je pense que rien ne ce perd, rien ce crée, tout ce transforme. Donc si tu enlève une partie des déchets sur terre (ce qui serait extrêmement couteux et qui ne sert à rien parce qu'on va pas s'arrêter de faire des déchets), tu enlève aussi une partie de la terre donc des composants qui auraient pu servir pour autre chose.
Si tu fait un gros paquet aujourd'hui il faudrait en refaire un dans 50ans. Il ne faut pas se débarrasser des problèmes par la façon la plus immature possible, il faut le comprendre et le réoudre. Commençons par recycler ce sera déjà pas mal.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 28 Oct 2009, 11:40

La seule solution viable pour nos déchets : Wall-E :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Jeff Buckley » Mer 28 Oct 2009, 14:01

Zeek a écrit:
Timerfuller1 a écrit: Vive Futurama ! :mrgreen:
j'ai pensé pareille :eheh:

Perso je pense que rien ne ce perd, rien ce crée, tout ce transforme. Donc si tu enlève une partie des déchets sur terre (ce qui serait extrêmement couteux et qui ne sert à rien parce qu'on va pas s'arrêter de faire des déchets), tu enlève aussi une partie de la terre donc des composants qui auraient pu servir pour autre chose.
Si tu fait un gros paquet aujourd'hui il faudrait en refaire un dans 50ans. Il ne faut pas se débarrasser des problèmes par la façon la plus immature possible, il faut le comprendre et le réoudre. Commençons par recycler ce sera déjà pas mal.

Moi c'est pareil quand je fais caca je ne peux admettre que mes selles partent bêtement dans un conduit, sans même un au revoir. C'est trop d'émotion d'un coup qui me submerge et j'en ai souvent la larme à l'oeil. Un beau gâchis auquel il faut remédier. C'est aussi déchirant parfois qu'une rupture amoureuse. Que de beaux souvenirs qu'on abandonne, une part de nous-même que l'on délaisse.
Trop facile en somme de se debarasser de ses dechets de la sorte. Alors depuis peu je conserve tout : je congele, j'enterre, je momifie, je classe, j'etiquete, je laisse secher au soleil : enfin je me debrouille comme tout à chacun. Je veux surtout pas avoir de regrets. Ma merde c'est un peu moi et la voir m'abandonner lâchement, me fend le coeur. Faut apprendre à vivre avec ses dechets : leur parler, s'accoutumer de leur présence, les charmer même, se les approprier, voire apprendre à les AIMER et à déceler leur ineffable BEAUTE. C'est en agissant ainsi qu'on devient un homme RESPONSABLE.
Un jour sûrement je concrétiserai mon projet le plus secret et je ferai de cette montagne d'étrons de véritables objets d'art ; je m'en servirai comme de la terre glaise pour fabriquer des sculptures tres personnelles et je les exposerai dans mon musée. Je donnerai à mon caca UNE SECONDE VIE et il sera encore là quand je pourrai plus faire caca. Il sera le témoin de l'homme que je fus.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mer 28 Oct 2009, 14:33

:llol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Timerfuller1 » Mer 28 Oct 2009, 17:03

Voilà une bonne parole ! :love:

Vive le caca ! :D
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante