SOUTHLAND de Ann Biderman [TNT]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

SOUTHLAND de Ann Biderman [TNT]

Messagepar Riton » Ven 09 Oct 2009, 10:41

Saison: 4 - Épisodes: 33 épisodes - Statut : en production

Créée par Ann Biderman en 2009

Avec : Benjamin McKenzie, Michael Cudlitz, Regina King plus...

Nationalité: Américaine - Genre : Policier

Synopsis : Une plongée au coeur de la police de Los Angeles... Le vétéran John Cooper est chargé de former la jeune recrue Ben Sherman. Les méthodes brusques de son nouveau mentor vont pousser Sherman dans ses derniers retranchements et l'amener à se demander s'il a vraiment ce qu'il faut dans le ventre pour devenir un flic de L.A. De son côté, l'inspecteur Adams, qui vit toujours chez sa mère, fait équipe avec Russell Clarke, un homme malheureux en ménage et père de 3 enfants. L'inspecteur Daniel "Sal" Salinger supervise quant à lui Nate Moretta et Sammy Bryant, en charge des enquêtes sur les gangs. Quant à l'officier Chickie Brown, elle rêve de devenir la première femme à intégrer l'unité d'élite SWAT...

Image

Southland ne reviendra jamais sur NBC : La série est annulée !

Il est impossible de rester de marbre face à la décision que vient de prendre NBC.

Le network vient en effet de demander à l'équipe de production de "Southland" d'arreter les frais. Il n'y a pour l'instant que 6 épisodes qui ont été produits, aucun autre ne le sera. NBC a annoncé qu'elle diffusera "Dateline" le vendredi à 21h jusqu'à janvier 2010.

Quelle stupidité ! NBC, le network qui devient de plus en plus petit, a ainsi renouvellé une série pour finalement l'annuler sans même une seule diffusion ! Pourtant la saison dernière, "Southland" avait réuni 7.42 millions de téléspectateurs !

De plus, les rumeurs concernant les premiers épisodes de cette seconde saison étaient très bonnes, et on parlait même d'Awards pour la série cette année !

On ne sait pas encore si NBC diffusera les 6 épisodes qu'elle a donc en stock de la série.

MAJ : Il semblerait que NBC ait annulé la série car elle la jugerait trop sombre pour une diffusion à 21h. "Jay Leno" oblige, la série n'avait donc plus de place sur la grille.

Il ne reste désormais plus à espérer qu'un rachat par une chaîne du câble.

Source : audiencesusa.com
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Série] Les news

Messagepar Riton » Mer 14 Oct 2009, 09:36

Southland de retour sur TNT ??

Quelques jours à peine après l'annonce de l'annulation de Southland, l'espoir renait déjà. En effet, la chaîne câblée TNT serait très intéressée par cette excellente série qui viendrait alors renforcer ses deux cop show vedettes que sont The Closer et Dark Blue. Une annonce qui n'a rien de si surprenante puisque TNT se trouve dans le giron de Warner Bros. TV qui produit le show. Six épisodes de la saison 2 étaient déjà en boite au moment de la sinistre décision de la semaine passée et l'on ne peut qu'espérer que les négociations en cours aboutissent favorablement et permettent à la série de s'exprimer pleinement dans toute sa magnifique noirceur qui lui porta préjudice. Affaire à suivre...

Source : ecranlarge.com
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 14 Oct 2009, 20:35

Faudrait crée le topic un jour :eheh:
zack_

Messagepar Riton » Jeu 15 Oct 2009, 10:03

Si la série est reprise par une chaine, alors oui, je le créer :wink:

Comme ça je te laisserai le plaisir d'y fusionner ces news :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Mer 21 Oct 2009, 10:25

On en sait désormais un peu plus sur Paradox, la nouvelle série fantastique actuellement en développement pour la BBC. Dans celle-ci, l'inspecteur Rebecca Flint (Tamzin Outhwaite, Le rêve de Cassandre) et le scientifique Christian King (Emun Elliott, Afterlife) mèneront l'enquête afin d'empêcher de nombreuses catastrophes de se produire. Particularité du programme : ils agiront à l'aide d'indices provenant tout droit du futur.

Tout commence le jour où le docteur King reçoit une série d'images venues de l'espace et réalise qu'elles concernent un incident qui n'est pas encore arrivé. Il fait alors équipe avec l'inspecteur Flint pour en comprendre la provenance et prévenir les évènements. “Nous savons qu'il existe une envie de la part du public de voir de nouvelles et audacieuses séries policières” a confié Murray Ferguson, chef exécutif au sein de la boite de production Clerkwell Films. “Quelque chose prenant ses distances avec la formule traditionnelle de l'enquête sur un crime qui a déjà eu lieu. Nous avons donc commencé à nous demander s'il n'y avait pas un moyen de raconter l'histoire à l'envers. Existe-t-il une manière originale et crédible de permettre à la police de connaître les éléments d'un crime ou d'une catastrophe avant qu'ils ne prennent place ? Nous voulions savoir ce que l'on ressentirait si c'était possible dans notre monde”.

La série n'oubliera cependant pas de traiter l'aspect fantastique d'un postulat qui fait inévitablement penser à Minority Report ou au récent Flash Forward. A ce titre, la production s'est allouée les services de l'astrophysicienne Margaret Aderin afin de donner un peu de densité et de crédibilité à l'ensemble. Reste à savoir quand le programme, actuellement en tournage de ses cinq épisodes, sera diffusé.

Source : dvdrama.com

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mer 21 Oct 2009, 13:26

:love: :love: Miam :love:
zack_

Messagepar Riton » Lun 26 Oct 2009, 11:54

Southland sur TNT : les choses se précisent
Annulée par NBC, Southland pourrait continuer sur TNT. La chaîne est proche d'un accord avec Warner.

Southland sera probablement bien diffusée par TNT.

La chaîne câblée avait commencé les discussions avec la société de production Warner Bros TV dès l'annulation de la série par NBC.
Bien qu'aucun contrat ne soit encore signé, les choses semblent se préciser selon le Hollywood Reporter.

Si cela se confirme, il s'agira d'un des rares cas de résurection d'une série d'un network sur une chaîne du câble.
Les derniers exemples en date n'ont jamais pû être concrétisés (Arrested Development, Earl, Moonlight).

TNT et Warner ont déjà de bonnes relations de travail, dans le genre de la série policière notamment, avec les séries The Closer ou Dark Blue.

Source : Serieslive

Zack, tu vas bientôt pouvoir fusionner j'ai l'impression :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Lun 26 Oct 2009, 19:08

Trop de news, je le fait :eheh:
zack_

Re: SOUTHLAND de Ann Biderman [NBC]

Messagepar Riton » Mar 27 Oct 2009, 11:02

Aaaaaaaaaaaaah, il a craqué :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Re: SOUTHLAND de Ann Biderman [NBC]

Messagepar Riton » Mar 03 Nov 2009, 11:58

Officiel : Southland repris par TNT

Ouf ! Les amateurs de séries télé de qualité peuvent souffler : l'un des meilleurs cop shows du moment a enfin trouvé sa bouée de sauvetage. La chaîne câblée américaine TNT vient en effet de récupérer officiellement les droits des 6 épisodes inédits de la deuxième saison de Southland initialement prévus pour une diffusion sur NBC le mois dernier avant que le network ne décide d'annuler la série car jugée trop « sombre et dure » pour un passage à l'écran à 21h. Southland n'est toutefois pas encore entièrement tiré d'affaire car si TNT diffusera bien l'intégralité des 13 épisodes existants (7 pour la saison 1 et 6 pour la saison 2) à partir du mardi 12 janvier 2010 à 22h, la chaîne attend toutefois de voir si les audiences seront au rendez-vous pour s'engager dans la production de nouveaux épisodes.

Addendum : La chaîne envisagerait par ailleurs de diffuser les épisodes de la saison 1 dans des versions légèrement plus longues que lors de leur passage sur NBC.

Source : The Hollywood Reporter

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Re: SOUTHLAND de Ann Biderman [TNT]

Messagepar Riton » Mer 03 Fév 2010, 11:15

BA de la saison 2

8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Mar 27 Avr 2010, 12:40

TNT commande une saison 3 de Southland !

Grosse surprise ce lundi avec la commande d'une troisième saison de "Southland" par TNT. La chaîne cablée, qui a récupéré les droits de la série après son annulation par NBC, vient en effet de renouveller la série pour une troisième saison de 10 épisodes. La diffusion est prévue pour janvier 2011.

Le succès critique de la série a sûrement beaucoup joué pour son renouvellement. En effet, les audiences étaient loin d'être excellentes avec une moyenne de 2.14 millions de téléspectateurs pour la saison 2 inédite. Cependant, les scores sur les 18-49 ans (en moyenne taux de 0.8%) n'étaient pas trop éloignés des autres programmes de la chaîne, qui cherche d'ailleurs à rajeunir un peu son public. La série gagne aussi 0.6 million de téléspectateurs lorsque les enregistrements sont pris en compte. Ce renouvellement reste tout de même une (bonne) surprise.

Source : audiencesusa.com

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane2: :banane2: :banane2: :banane2:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar cinephage » Sam 01 Mai 2010, 19:57

Excellente petite série, bien content qu'elle soit prolongée.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Jeu 25 Nov 2010, 19:16

Une nouvelle recrue dans la saison 3 de "Southland"
Michael Cudlitz, Benjamin McKenzie et Regina King s’apprêtent à accueillir une nouvelle recrue dans la saison 3 de "Southland". Jenny Gago va tenter de faire régner l’ordre dans les rues de Los Angeles…
Image
Après Tom Everett Scott et Laz Alonso, Regina King, l’interprète du détective Lydia Adams dans Southland, aura un nouveau partenaire dans la 3ème saison de Southland. Plus précisément UNE nouvelle partenaire ! Jenny Gago a décroché le récurrent rôle du détective Josie Ochoa. Maman de plusieurs garçons, ce personnage a les épaules suffisamment solides pour affronter le quotidien des policiers, d’autant qu’elle a déjà été blessée par balle. Ses origines latines lui permettront d’apporter un point de vue unique sur les affaires criminelles de la brigade, et une aide précieuse pour Lydia.

Réccurente dans Dallas et Côte ouest, Jenny Gago est depuis longtement cantonnée aux seconds rôles... de X-Files à Alias, en passant par Lost, FBI : portés disparus et The Closer. Le public américain la découvrira à compter du 4 janvier 2011, dans la 3ème saison de Southland que la chaîne câblée TNT diffusera.

source allociné
Image
Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Ven 02 Sep 2011, 02:01

TNT commande une saison 4
Le destin de la série Southland est décidément bien singulier: lancée sur NBC, renouvelée pour une saison 2, annulée avant même la diffusion de ladite saison, sauvée par TNT, rediffusée puis renouvelée.
Malgré des scores stables mais bas, avoisinant les 2,9 millions de fidèles chaque semaine cet hiver, TNT a décidé d'offrir une 4ème saison à la série qui sera diffusée en 2012. Elle comptera 10 épisodes.

Lucy Liu entre dans la police avec "Southland"
L'actrice jouera un membre de la police de Los Angeles tout au long de la saison 4 de la série, diffusée sur la chaîne câblée américaine TNT à partir de janvier 2012.
Image
Avec Kill Bill et Charlie et ses drôles de dames, Lucy Liu a largement fait ses preuves niveau action ! C'est donc en toute logique qu'elle peut rejoindre la quatrième saison de Southland dans le rôle d'une policière de Los Angeles. Une invitée spéciale, qui fera des apparitions tout au long de la saison...

Lucy Liu n'en est pas à son premier rôle à la télévision: la comédienne est bien connue des téléspectateurs pour son personnage dans Ally McBeal (Ling Woo) ou plus récemment dans Dirty Sexy Money (Nola Lyons). Elle a également été invitée dans Sex & the City, Ugly Betty, Joey et Les Simpson.

La saison 3 de Southland, en immersion au coeur de la police de Los Angeles, est actuellement diffusée sur Orange Cinéchoc.
La saison 4 sera diffusée aux Etats Unis sur TNT à partir de janvier 2012.

source allociné
Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Suivante