Ah mais moi aussi j'aime bien me faire un film d'action et de divertissement de temps en temps... sauf qu'il y a divertissement et divertissement... Tout le monde n'est pas Cameron
Enfin je le verrai sans soute celui-là car j'avais bien aimé Crank
Modérateur: Dunandan
Niko06 a écrit: j'aime pas la bière
Film de genre au féminin , sexy et sanglant ( mais super light et pas du tout gore pour un Sous , c'est plus proche de scream que de May ) , qui détourne les stéréotypes sans les renverser totalement, Jennifer's Body joue à fond la carte de l'humour noir dans cette exploration de la traditionnelle adolescence difficile. Un petit crû qui se laisse néanmoins déguster avec bonheur. Forcement on repense a Carrie , Tamara ( que je continue de soutenir ) et a la mutante , un peu The faculty aussi ...
Needy (Amanda Seyfried) c'est le clicher de la geek du fond de la classe , tout le monde se fout de sa gueule blablabla, le meme persos dans tout les teen-flick quoi , elle a toujours vécu dans l'ombre de Jennifer (Megan Fox) sa best friend,Encore une foi sla c'est la sempiternelle bonnasse de la High school US , tout le monde la deteste mais tout le monde veut se la tirer , sauf que Jen elle bouffe les mecs et au sens propre !
Bon sa derange pas que se soit super clicher , mais bon avec Cody au scenar et le buzz autour je m'attendais a un truc un peu plus fin et travailler , pas grave.
Le ton n'est pas à l'amour, au drame ou au suspense, mais plutôt à l'humour maculé de meurtre ( un peu louper les morts ne sont pas memorable et/ou marquante , dommage ).C'est fun quoi ! la pom-pom girl qui bouffe les mecs du lycee c'est bonnard ! en tous cas moi j'ai prefere ca que Juno ou tout le monde se tape des trip devant ce film un peu surcoter et Bobo faux l'avouer. Consciente qu'elle se retrouve en territoire connu (avec ces élans de l'adolescence, ces menstruations, cette première fois au lit et ces amitiés à la vie à la mort qui font penser à tous les «Ginger Snaps» de la planète), la scénariste a voulu apporter une once de personnalité au propos. Le tout passe par une narration particulièrement ironique, des dialogues relevés, quelques scènes gores et une construction narrative éprouvée mais efficace ( c'est une le bordel mais la voix Off fait qu'on ait pas trop perdue ), qui ne peut pourtant que rappeler le mémorable carrie encore une fois !
Peu importe ce désir d'originalité, les lieux communs reviennent rapidement au galop au sein de cet exercice correctement mis en scène, élaboré par des femmes mais assez fort pour des hommes. Car le public masculin est peut-être celui qui sera le plus intéressé par ces aventures presque gothiques et sadomasochistes ( ben si quoi avoue le !! )
Le film est truffer de reference a la pop-culture mais souvent ca donne juste l'impression que ca chercher juste a "faire cool" et "in" .
Megan Fox trouve son meilleur rôle ( pas dur ) en femme fatale croqueuse d'hommes. Sa façon de se vêtir, de se déhancher et d'embrasser sa partenaire en rendra plusieurs plus attentifs , mais bon c'est pas nom plus elle le 1er role , et oui on pourrait croire mais non C'est Amanda Seyfried la vrai heroine , qui livre la performance la plus convaincante, amenant un peu d'émotions et de sérieux
Peut-être pas aussi rafraîchissant et inédit que le laissait esperer la rumeur, Jen's body est néanmoins un splendide objet à regarder au nivo estetique et visuel, divertissant et toujours très comique, joliement filmer , cadre et eclairer avec style . Dommage que se soit pas aussi intelligent et provoc que le film essye d etre , d'ailleur a force il s'auto-parodie presque , Ce ne sera certainement pas culte, mais bon ca se revairas avec plaisir .
Heatmann a écrit: arf , moi j vais pas me gacher mon plaisir , jme matte pas des malick ou des peckinpah tout les jours a analyser les sous textes ... un bon pti divertissement bien bourrin , con-con et qui bombarde bien ca fait plaisir aussi .
Death Race ne remportera aucun oscars et pourtant je prend un certain plaisir a le voir et revoir , pareil pour ce GAMER , c'est abrutissant , fun , jouissif et bien decomplexer , je rechigne pas
Niko06 a écrit: j'aime pas la bière
Niko06 a écrit:
Enfin je le verrai sans soute celui-là car j'avais bien aimé Crank
Jennifer's Body
Film: Dernier des Mohicans (Le) Note: 9/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Dernier des Mohicans (Le) Note: 9,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Dernier des Mohicans (Le) Note: 9/10 Auteur: Waylander |
Film: Dernier des Mohicans (Le) Note: 7/10 Auteur: elpingos |
Film: Dernier des Mohicans (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités