Résultats manche 171. He’s just not that into you (Ce que pensent les hommes) de Ken Kwapis (2009)Scarlett JohanssonOn commence par une actrice que tout le monde connait (enfin Jean-Mi ne m’a rien proposé pour cette capture …), je veux bien sûr parler de la superbe Scarlett Johansson ! Il y avait un petit piège dans lequel 2 participants sont tombés car il y a aussi une scène dans une piscine dans Scoop de Woody Allen. En tout cas, voici une actrice incontournable dans une manche spécial « Blondes » !Trouvé par : Riton, The Dude, blackula, Niko06
Actrice trouvée par : ril, Scalp, zack_
Autres propositions : Scoop (ril, zack_)
2. Forgetting Sarah Marshall (Sans Sarah, rien ne va) de Nicholas Stoller (2008)Kristen BellVoici une actrice qui porte bien son nom ! La belle Kristen s’est fait connaître avec la série Veronica Mars avant de percer au cinéma. On la retrouve ici dans une comédie bien sympathique au côté de Jason Segel (How I met your mother) et Mila Kunis (That 70s show) … comme quoi le petit écran abreuve le grand écran d’acteurs de talent.Trouvé par : Riton, ril, Scalp, Niko06
Actrice trouvée par : The Dude, blackula
Autres propositions : Meet Joe Black (zack_)
3. The heartbreak kid (Les femmes de sa vie) de Peter & Bobby Farrelly (2007)Malin AckermanVue récemment en brune dans Watchmen, Malin Ackerman est blonde d’origine et elle est vraiment super craquante dans la première partie de ce film ... elle l’est nettement moins dans la deuxième Les frères Farrelly nous livre encore une très bonne comédie avec Ben Stiller en tête d’affiche !Trouvé par : Riton, The Dude, blackula, ril, Scalp
Autres propositions : Final destination 3 (zack_), 27 dresses (Niko06)
4. DOA : Dead or Alive de Corey Yuen (2006)Sarah CarterIl fallait donc reconnaitre la superbe Sarah Carter qui se fait trop rare à mon goût ! Il faut dire que ça n’est pas une grande actrice mais ça vaut le coup de voir ses films juste pour la voir J’ai failli mettre une capture de Skinwalkers mais j’ai pensé que ça aurait été trop difficile à trouver. En tout cas, je suis vraiment fan de cette actrice malgré sa filmo plus que discutable …Trouvé par : Riton, The Dude, Scalp, zack_, Niko06
5. Elizabethtown (Rencontre à Elizabethtown) de Cameron Crowe (2005)Kirsten DunstVoici la capture la plus trouvée. Tout le monde a reconnu Kirsten Dunst et quasiment tout le monde a trouvé le film … certainement grâce au bonnet rouge. Encore une actrice que j’aime beaucoup et qui est magnifiée par les films de Sofia Coppola (n’en déplaise à certains) ! Ce film de Cameron Crowe est vraiment pas mal et le duo que forme Kirsten avec Orlando Bloom fonctionne très bien.Trouvé par : Riton, The Dude, blackula, jean-michel, zack_, Niko06
Actrice trouvée par : ril, Scalp
6. Whatever Lola wants de Nabil Ayouch (2007)Laura RamseyJe ne présente plus Laura Ramsey dont je ne cesse de parler à chaque fois que je vois l’un de ses films ! Elle a commencé dans le film semi documentaire The real Cancun avant de monter progressivement les échelons. Avec ce film, son talent éclate enfin au grand jour : elle y est magnifique ! Vivement son prochain film.Trouvé par : Riton, blackula, Niko06
7. My sassy girl de Yann Samuell (2008)Elisha CuthbertSpéciale dédicace à Helldude et Riton (qui n’a même pas trouvé la capture !). Il fallait donc reconnaître Elisha Cuthbert dans le remake du film coréen du même nom. Autant le dire franchement, malgré le charme d’Elisha, il vaut mieux voir l’original que ce fade remake …Trouvé par : personne …
Actrice trouvée par : Riton, The Dude, blackula, Niko06
Autres propositions : Captivity (Riton, Niko06), The girl next door (blackula)
8. White oleander (Laurier blanc) de Peter Korminsky (2002)Alison LohmanDepuis quelques temps, Alison Lohman fait parler d’elle. C’est d’ailleurs elle qui tient le rôle principal du dernier Sam Raimi : Drag me to hell (alors Scalp, t’as revu le film la semaine dernière et tu ne l’as même pas reconnu !). La voici donc à ses débuts dans ce film composé d’un casting uniquement blond : Alison Lohman, Michelle Pfeiffer, Renée Zellwegger, Robin Wright-Penn. Ce film est méconnu mais il est vraiment sympathique.Trouvé par : Riton, blackula
Actrice trouvée par : The Dude
9. The informers de Gregor Jordan (2009)Amber HeardSeul Riton a reconnu ce film et cette actrice ... pourtant en jetant un œil sur mon top des actrices les plus sexy, vous auriez dû tilter ! Amber Heard est actuellement l’actrice que je kiffe le plus et chaque nouveau film me fait l’aimer d’avantage. Elle était déjà superbe dans Mandy Lane mais ici, elle est presque le seul intérêt du film. Celui-ci est quand même une belle déception quand on connaît le roman de Bret Easton Ellis dont il est adapté …Trouvé par : Riton
Autres propositions : Naomi Watts (Scalp), P2 (zack_), The ring (Niko06)
10. Interview de Steve Buscemi (2007)Sienna MillerEt on finit cette manche spécial « Blondes » par la belle Sienna Miller qu’on voit de plus en plus en brune : Factory girl, GI Joe, … Même si elle est particulièrement jolie en brune, je trouve dommage qu’on ne la voit pas plus souvent en blonde. En tout cas, voici encore une actrice qui ne me laisse pas indifférent tant sa beauté est parfaite ! Le film en question reste un bon petit film indépendant où l’actrice joue quasiment son propre rôle.Trouvé par : Riton, The Dude
Autres propositions : Laura San Giacomo (blackula), Deborah Kara Hunger (ril)
Nombre de participants : 7
Moyenne de la manche : 5,5
Classement de la manche :9,5 points : Riton
6,5 points : The Dude, blackula
5,5 points : Niko06
4 points : Scalp
3 points : ril
2,5 points : zack_
1 point : jean-michel
Classement général :1. blackula - 138,5 pts
2. nicofromtheblock - 125 pts
3. Niko06 - 121 pts