ON IRA TOUS AU PARADIS et quelques clips...

L'actualité des courts-métrages

ON IRA TOUS AU PARADIS et quelques clips...

Messagepar jycedo » Ven 16 Oct 2009, 17:41

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum grâce à un membre qui m'a donné l'adresse .. j'avais été présenté mes films sur un autre site ... et j'ai été reçu là bas d'une manière un peu aggressive ... je vous passe les détails ... on est là pour parler films ...

Alors laissez moi vous présenter un petit court .; qui remonte à fin 2007 mais quand même il n'est plus que jamais d'actualité :

Un petit clip maintenant : 1 monde en guerre

Et un petit teaser qui ne montre pas grand chose de l'histoire du prochain court à sortir (fin octobre si tout va bien)

Merci de m'avoir lu :) vous êtes les bienvenus pour commenter si vous en avez envie ... je prendrais mon temps pour aller voir les courts que je ne connais pas ..
Et ceux qui aiment vraiment les courts métrages, je me permets de vous faire connaitre ce site dont je m'occupe : http://oqpwebmedias.fr

voilà bonne journée à tous :)

Lien 1 + 2
jycedo
Mogwai
Mogwai

Re: On ira pas tous au Paradis (et quelques clips) ...

Messagepar zack_ » Ven 16 Oct 2009, 18:50

Hello jycedo!
Bienvenue sur BoM ;)

Perso j'adore découvrir le travail des uns et des autres!

Ton petit générique bien que trop court est drôlement bien, l'image est retouché ca rend bien
C'est dommage que tu es du souffle sur la voix off
C'est un poil long mais c'est sympa, le plan final en rotation autour de l'acteur démonte!!!!

C'est toi qui a réalisé le clip? si oui, la photo est très jolie ;)

Et un petit teaser

Ah il a une blançoire le chanceux!!! (c'est parce qu'on en cherche une pour notre plan final de Justice :lol:)

et j'ai été reçu là bas d'une manière un peu aggressive

Allez je vote pour dire Dvdrama :lol:
zack_

Re: ON IRA TOUS AU PARADIS et quelques clips...

Messagepar jycedo » Ven 16 Oct 2009, 18:57

tout juste c'est bien de dvdrama dont je parle ... jamais vu çà jusqu'à aujourd'hui :( bref je suis content de tomber sur un forum un peu plus amical ..

J'en reviens aux films ... oui oui je me suis occupé de ces 3 films ... On ira pas .. est assez vieux comme je le disais mais c'est mon dernier court alors il garde une place très importante .. mais je suis conscient des nombreux problèmes .. le son en est un ... arff pas de micro externe :( l'image aussi ... à l'époque j'avais un petit camescope mini dv mono ccd .. pas drôle :(

Pour le clip, j'avais déjà mon nouveau ... en fait l'an dernier je n'ai fait que des clips .. histoire de motiver du monde pour mes courts (mais çà a pas marché) donc j'en suis encore à être devant et derrière la caméra :(

J'aime aussi beaucoup découvrir de nouveaux films, c'est d 'ailleurs pour çà que je m'occupe d'oqp ... il va falloir que je passe un peu de temps sur ce forum je pense :)
jycedo
Mogwai
Mogwai

Messagepar Chacha » Ven 16 Oct 2009, 19:04

Bienvenue sur le forum

en tout cas tes courts sont très sympa
:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 16 Oct 2009, 19:09

Tu as quoi comme cam?
A priori tu traite ton image en post-prod? avec quoi? j'aime bien :super:
zack_

Messagepar jycedo » Ven 16 Oct 2009, 19:17

ah c'est chacha qui m'a conseillé le forum .. merci à toi ... j'ai vu que tu avais été en Oz .. et non au fait tous les hotels de darwin n'ont pas la clim .. :( .. z'êtes pas passés à melbourne au fait ?

Le camescope .. c'est un jvc gz-hd7 (quel nom gracieux vous remarquerez) bref ... moi j'en suis très content .. oui je passe énormément de temps sur l'étalonnage ... que je fais avec afx ... en fait .. et vous vous avez quoi dans votre association ?

au fait je ne l'avais pas montré mais voilà les coulisses de tournage d'1 monde en guerre ... avec les moyens du bord donc ...
lien
jycedo
Mogwai
Mogwai

Messagepar jycedo » Ven 16 Oct 2009, 19:21

j'ai pas trouvé où était le topic à propos de justice ... mais la Ba m'a titillé ... il faudra pas hésiter à le poster sur OQP hein ... donc je réitère ma question quelle caméra est-ce que vous utilisez ?
jycedo
Mogwai
Mogwai

Messagepar Chacha » Ven 16 Oct 2009, 19:22

Je ne suis pas passer par Melbourne

j'ai fais Sydney -> Ayers Rock -> Kings Canyon -> Alice Springs -> Darwin -> Cairns

avec pleins de visite :love:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 16 Oct 2009, 19:24

Dans l'assoc on a des putes et de la drogue :lol: et accessoirement des gens motivés :super:
Question matos on fait avec ce qu'on a sous le coude et une caméra HDV A1E de chez Sony ;)
On fait de petits achats avant de tout claquer dans un long-métrage ;)

Tu as du voir (en tant qu'invité sur le portail) la bande-annonce du forum filmé avec cette fameuse cam' :super:

Les courts métrages que j'ai fait sont en bleu dans la partie court métrage
Le topic de Justice est dans la partie Asso visible que par les gens de l'asso' ;) il sera déplacé quand le court sortira ;) (fin novembre je pense)
On protège nos idées quand même :lol:

Trop bien ton Making-of - vive le fond vert :love: Une belle réussite :super:
On voit que d'al a ton incrustation ;) tu fais ça sous After effect?
zack_

Messagepar jycedo » Ven 16 Oct 2009, 19:35

Vivement le film alors .. et je comprends ce que c'est de protéger ses idées .. là par exemple le teaser de la vie* ne dit rien de l'histoire et c'est très bien comme çà :) les gens découvriront ce qui se trame en voyant le film !
ouhh la c'est de la belle caméra déjà cette hdv a1e ...ouhh la çà fait pro :)

Oui le fond vert c'est pratique ... je confirme :) oui oui tout est fait sous afx ... d'ailleurs je n'utilise vraiment premiere que pour l'assemblage des sequences ...

et bien je regarde tes courts métrages dès demain .. si j'oublie rappelle le moi .. je suis un peu du genre tête en l'air des fois ...

bonne soirée à tout le monde
jycedo
Mogwai
Mogwai

Messagepar zack_ » Ven 16 Oct 2009, 19:36

Bonne soirée ;)
Tu as le teaser de Justice sur le portail et pareil on ne voit pas grand chose
zack_

Messagepar jycedo » Ven 16 Oct 2009, 19:37

arff tu sais pas ce que tu as loupé pour melbourne ... sniff nostalgie ... THE city en australie qui laisse loin derrirèe sydney .. (vous inquiétez pas il y a une vieille rivalité entre ces deux villes)
jycedo
Mogwai
Mogwai