merci de la recherche...je sais que leur dépôt est a wissous (a coté de ma ville) , le gars de mon videoclub y travaille...mais pour l'instant je laisse LDLC géré le problème... le colis est dans la nature et je n'accepterais pas un colis qui à pu être manipulé , changé par je sais pas qui...si chronopost le retrouve et que j'accepte la livraison et qu'il y ai un soucis...ils vont tous se renvoyer la balle et je connais d'avance la victime...

réponse rapide de LDLC..gage de sérieux
Chère cliente, cher Client,
Un dossier d’enquête a été ouvert auprès du transporteur par notre service Infos Commandes concernant le colis
Le transporteur va effectuer les recherches nécessaires et se réserve un délai contractuel maximum de 10 jours ouvrés.
A réception des résultats définitifs de ces recherches, nous serons en mesure soit de vous réexpédier, soit de vous rembourser le matériel contenu dans le colis si celui-ci n'avait finalement pas pu être livré.
Mais en fonction des premières réponses du transporteur (dans les tous prochains jours), nous tenterons de réduire ce délai de traitement au mieux.
Nous vous informerons également dans les meilleurs délais des suites données à cette enquête.
Sans nouvelle de notre part, nous vous invitons à nous recontacter à partir du 29/10/2009 afin de faire le point sur votre dossier.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce problème de livraison, et vous souhaitons bonne réception de la présente.