Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar BenderIsBack » Mer 14 Oct 2009, 16:13

va voir chez tes voisins
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Mer 14 Oct 2009, 16:45

Oui, a tout les coups il est chez tes voisins, mais lesquels ?? Encore un livreur à la con.
Par contre, ce n'est absolument pas la faute a LDLC, c'est pas eux qui te livre, mais Chronopost, qui est une filiale de ... La poste, donc c'est public :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Mer 14 Oct 2009, 17:52

Ouais, LDLC ils sont très pros, donc si y a une couille, y a peu de chances que ça soit de leur faute. Et si c'est le cas, ils s'arrangent toujours pour satisfaire au mieux le client.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 14 Oct 2009, 20:50

Surtout ne dite surtout pas ce soir que dans le public c'est des branleurs!
Je vais en claquer un vite fait!
zack_

Messagepar Zeek » Mer 14 Oct 2009, 20:59

essaye donc pour voir! :mrgreen:

quand on voit mon prof de dessin, et mon ancienne prof de gestion, ce sont des branleur de première :eheh: (tu peux aller leur dire, j'assume totalement)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 14 Oct 2009, 21:08

De dessin d'art rassures moi!

Mais t'inquiète dans le privé, y en a tout autant!
En tout cas, vu le temps que je passe depuis 7 ans a faire mon boulot, je trouve que j'ai pas beaucoup glandé!
Et vu la réforme c'est pas prêt de se terminer!

Là je suis à 12/15h de boulot par jour! En faite a part dormir je fais que ça! Heureusement BoM me défoule un peu
zack_

Messagepar Zeek » Mer 14 Oct 2009, 21:20

zack_ a écrit:De dessin d'art rassures moi!
oui oui...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 14 Oct 2009, 21:22

Comme les prof de sport c'est des cas à part! (désolé de dénigrer une matière mais c'est vrai on fait pas le même boulot!)
zack_

Messagepar jean-michel » Jeu 15 Oct 2009, 07:56

bon j'ai demandé à ldlc de lancer leurs procédures , mais je leurs est indiqué de me rembourser car je n'accepterais pas une tour ouvert par des tiers étrangers... en tout cas , fini de faire d'assez gros achats par le net..
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 15 Oct 2009, 10:32

Téléphone avec ton n° de suivi à Chronopost. Normalement ils savent a qui le colis a été livré. T'en profitera pour les engueuler vu le prix de la prestation ...

Sinon coup de gueule contre mes mains, elles sont gelées :x
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar jean-michel » Jeu 15 Oct 2009, 10:38

:mrgreen: oui j'y ai pensé riton , mais tu passe par un serveur et ensuite 10 minutes d'attente pour avoir un conseiller...et c'est payant.... :mrgreen: non j'ai commandé chez LDLC et c'est à eux de géré l'envoi...c'est leurs responsabilité, que chronopost les rembourses et que LDLC me rembourse.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 15 Oct 2009, 10:55

Les malins chez Chronopost, des vrais raclures. Par contre il me semble qu'il y a moyen d'avoir directement le centre de livraison de ton secteur, mais faut trouver le num quoi. :?

Edit : J'ai trouvé celui là pour Chilly Mazarin, je sais pas si tu dépend de celui-là : 01 69 74 91 10

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Jeu 15 Oct 2009, 11:15

merci de la recherche...je sais que leur dépôt est a wissous (a coté de ma ville) , le gars de mon videoclub y travaille...mais pour l'instant je laisse LDLC géré le problème... le colis est dans la nature et je n'accepterais pas un colis qui à pu être manipulé , changé par je sais pas qui...si chronopost le retrouve et que j'accepte la livraison et qu'il y ai un soucis...ils vont tous se renvoyer la balle et je connais d'avance la victime... :eheh:

réponse rapide de LDLC..gage de sérieux

Chère cliente, cher Client,

Un dossier d’enquête a été ouvert auprès du transporteur par notre service Infos Commandes concernant le colis

Le transporteur va effectuer les recherches nécessaires et se réserve un délai contractuel maximum de 10 jours ouvrés.

A réception des résultats définitifs de ces recherches, nous serons en mesure soit de vous réexpédier, soit de vous rembourser le matériel contenu dans le colis si celui-ci n'avait finalement pas pu être livré.

Mais en fonction des premières réponses du transporteur (dans les tous prochains jours), nous tenterons de réduire ce délai de traitement au mieux.

Nous vous informerons également dans les meilleurs délais des suites données à cette enquête.

Sans nouvelle de notre part, nous vous invitons à nous recontacter à partir du 29/10/2009 afin de faire le point sur votre dossier.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce problème de livraison, et vous souhaitons bonne réception de la présente.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar birdy » Jeu 15 Oct 2009, 13:57

ça avance vite tout ça :super:
birdy
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 15 Oct 2009, 16:19

Et bien voilà aujourd'hui 10h30, la plus mauvaise nouvelle (question boulot) vient de m'être annoncée!
Après 7 ans d'investissement dans ma matière, avec un nombre incalculable de réunion, de cours et de préparation, on vient de m'annoncer que ma section sera déplacée en Septembre (pour les nouveaux arrivants) à Nice! Alors que j'étais dans un lycée sympa, avec une salle énorme et que j'ai pu la personnaliser comme je l'ai voulu, on me retire ça sans faire aucun sentiment! Étant le deuxième plus ancien de ma section (les deux autres postes après moi saute!), j'ai encore la chance de rester à Cannes! Mais a quel prix? En restant faire un complément d'heure dans une autre matière qui ne m'intéresse pas (dessinateur en bâtiment). Donc il me reste plus qu'à faire soit mes valises et de déménager avec ma section (et encore faudrait-il que je sois prioritaire pour suivre la section!) soit de rester et de voir l'aiguille de ma carrière tourner au ralenti!

En tout cas c'est un choc, on me coupe l'herbe sous le pied après tant d'heure passer pour la section, ca fout la gerbe! Reste mon choix, rester ou partir (pour aller dans un lycée dit "usine" à Nice)!

RIP l'E.N!
zack_

PrécédenteSuivante