Vive le mode Image resize du form, tout se redimensionne bien (même si je sais que certain vont ramer)
Toi tu dois avoir encore du 56k dans ton pays d'esquimaux pour que tu râles?
Modérateur: Dunandan
Film: French Connection II Note: 7/10 Auteur: Scalp |
Film: French Connection II Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Heatmann a écrit: WOW !! Critique de OUf Waylander ! j'en demandais pas autant ! mais vas y hein , je vais pas me pleindre , et pis vue le putain de film ....
Ca rend trop bien de faire ces propres screen et les commenter pour mieux expliquer et representer de quoi tu parle tout en suivant le film comme si on le visionnait aussi , classe !
T'a deja ecrit une belle longue critique de la ligne rouge quelque part ? je l'ai louper ou quoi ?
Niko06 a écrit: je comprends pas ta référence à la passion du christ pour le début du film
Et au final on aurait un forum plus homogène et plus léger.
Tyseah a écrit: Je râle pas pour la lenteur d'affichage car ça se charge rapidement, c'est juste que je trouve ce mode inutile et stupide. Spour les feignasses et on est trop dépendant de ce mod.
Ca prend cinq secondes de redimensionner ses images. Et au final on aurait un forum plus homogène et plus léger.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Ca ne change rien à la base de donnée en tout cas? Puisque c'est qu'un lien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités