Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
vous croyez que ce sera cumulable avec les réductions de novembre?Playstation.com a écrit:Pour tout achat d'un pack 250 Go, entre le 01/10/09 et le 31/12/09, bénéficiez de 30€ de réduction immédiate pour l'achat simultané d'une manette Dualshock 3.
Riton a écrit: Un conseil Zeek, attend un mois. L'an dernier, les grandes surfaces de type Auchan, Leclerc, etc, ont fait des offres ou pendant une journée, pour tout achat de jouets, jeux vidéos et consoles, tu pouvais récupérer jusqu'à 20% du prix de ta console en bons d'achats valable sur TOUT. Donc après tu pourras te prendre un jeu ou une seconde manette
Il devrait très certainement en avoir une le 1er novembre
Riton a écrit: Si ils font pas la réduc, je te la paye la console
Oui, ils vont la faire cette réduc, comme chaque année.
Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 3 invités