ah bah tient j connaissait meme pas cet histoire ! moi ca passe nickel mai c'est les 2 les zone b uk ( oui oui le texas sort debut nov mais j 'ai acheter le bluray de location identique a celui a la vente , j'ai des contact ... )
aussi survoler le Freddy Vs jason juste pour voir la qualiter de l'image et c'est tres tres beau et propre , tout pareil quoi !
eh sinon pour en revenir a memoire de geisha , ben de temp en temp c'est comme ca , y a un film qui deboule , bien fait bien emballer mais rien de fulgurant et que pourtant je tombe sous le charme completement , y a surement autre chose que j'arrive pas a definir qui me plait tout particulierement ...
Memoir of geisha en fait definitevement partie , j'aime vraiment bcp ce film et mainteant j vai me le prendre en bluray sans hesitation .. ca me fait penser a 1408 aussi , rien de transcandant j'en convient , mais je sait pas pourquoi j'adore ce film , j l'ai vue plein de fois en dvd et je l'ai pris aussi en bluray et revue encore en bluray ! a chaque fois j 'y prend grand plaisir .. va savoir ....