Modérateur: Alegas
Solodzo a écrit: C'est le "un" de "un peu" qui te gêne?
De toute façon, les mecs qui te sortent "il faut être taré pour pondre ça" sont des gens qui sont beaucoup trop conformistes et à l'esprit trop étriqué pour être intéressants. Aussi je sais que tu ne comprendras jamais que ces films valent le coup d'être vus et que ce n'est pas la peine de perdre du temps à te l'expliquer.
Continues de haïr ce genre de film si ça te permet de penser que tu as un esprit critique. Ces films n'ont pas besoin de toi.
Longue vie aux films gores, aux films d'exploitations, aux films extravagants, délirants, savoureusement malsains et délicieusement sadiques.
Niko06 a écrit:T'es au top tu sais?
Eikichi Onizuka a écrit:t'as oublié scato
Niko06 a écrit: T'es au top tu sais?
Eikichi Onizuka a écrit:
j'espérais bien un jeu de mot sur mon bout de phrase
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités